Premiers achats de l'année jardinière,

Publié le 4 Février 2014

Lundi, nous avons fait une virée, dans le Nord et en Belgique, histoire de se balader et de découvrir de nouvelles plantes ...

Découvrir, c'est bien mais rapporter chez soi, c'est mieux !!!

Alors, comme disait César : " Veni, vidi, Vici"

Que je traduirais par : je suis venue, j'ai vu et j'ai acheté ! lol

Je suis sûre que des curieux se demandent quoi ???

Alors, voici mes petits craquages de fin d'hiver :

Premiers achats de l'année jardinière,
Mes p'tits achats chez Delabroye,

Mes p'tits achats chez Delabroye,

Mes p'tits achats chez Flo...

Mes p'tits achats chez Flo...

Chez Flo... toujours !

Chez Flo... toujours !

Ainsi que du terreau à semis et du terreau normal, des pots et quelques bricoles ...

De quoi me mettre le coeur à l'ouvrage

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh quelles splendeurs ces hellébores !! Bon courage pour ces nouvelles plantations ! Mais j'ai bien l'impression que le moral est au beau fixe après ces quelques achats !!
Répondre
D
L'un des effets de l'hiver doux, c'est que l'on continue de planter et d'acheter, il n'y a pas de trêve hivernale.<br /> Et quand en plus on n'habite pas trop loin de la Belgique on imagine la suite. <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Tu as fait de beaux achats chez Delabroye , ses hellébores sont vraiment superbes .<br /> Réussis - tu à garder les renoncules ? Elles sont très belles .<br /> Bises
Répondre
M
Pour les renoncules, je ne les garde que le temps du printemps !<br /> Bises<br /> MC
C
Beaux achats, je vois que tu as trouvé une héllébore au feuillage panaché comme tu le désirais il y a quelque temps. Je vais deux fois par an dans le nord et c'est un pur bonheur de passer chez Delabroye pour ses magnifiques plantes et pour son enthousiasme communicatif ! Bonne soirée
Répondre
S
Oh! Ces hellebores ! Je craque ! Mais Valérie m'en a très gentiment rapporté deux de chez Delabroye et je viens d'en recevoir deux de Promesses de Fleurs :)<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Hier, j'ai fait comme toi..premiers achats : terreau pour semis,terreau pour rempotage orchidée et deux paquets de graines : roquette et basilic..bises et bonne soirée..ici orageux après soleil du matin..
Répondre
L
Tu as encore de la place? Je plaisante.<br /> Très jolis achats. Je me suis balladėe hier aussi mais rien de bien et surtout une grosse flemme,pas envie de planter çes temps-ci. Quoique su j'avais vu d'aussi belles plantes....
Répondre
L
Impossible de ne pas craquer ni chez l'un ni chez l'autre. Nous sommes allés chez Delabroye samedi j' ai craqué aussi pour qq belles dont la Sternii. Nous y sommes retrouvés avec David et Valérie. Chez Flo ce sera pour bientôt. <br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
A
De bien jolis craquages qui font du bien au moral. Bonne plantation
Répondre
D
Bonjour Marie-Claude,<br /> je suis très heureux que tu ai trouvé du temps pour aller chez Thierry Delabroye.<br /> Et en plus tu y as fait de jolies trouvailles.<br /> Belle récolte, de quoi adoucir encore plus cet hiver bien doux cette année.<br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup ces 2 fleures . Maintenant au travail.<br /> Bonne journée
Répondre