2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Publié le 31 Décembre 2014

Ce fut très difficile de ne sélectionner que 12 images pour refléter une année....

Voici ma copie :

Janvier : 

 

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Janvier se résume à des promesses bienvenues, 

Février : 

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Février, par sa douceur, nous a permis un tableau ravissant,

Mars : 

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Mars fut le mois de la renaissance du Gunnera

Avril : 

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Avril a fait mentir le dicton: " en avril ne te découvre pas d'un fil"

Mai : 

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Mai fut le mois des roses 

Juin :

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Juin , assieds -toi et prends le temps d'admirer le P'tit coin de Nature,

Juillet :

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Juillet ou le feu d'artifice des Hydrangeas,

Août

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Août fut un mois exceptionnel cette année !!!

Septembre :

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Septembre , le beau mois des récoltes, merci les amis !

Octobre :

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Octobre teinta l'Amelanchier,

Novembre

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Novembre mis de l'or au jardin,

Décembre :

2014 en 12 images au P'tit coin de Nature,

Décembre vit fleurir le Mahonia winter média,

Voici le dernier article de l'année, enfin réalisé, je dois avouer que j'ai un peu, beaucoup ramé pour vous le présenter dans les temps, je retourne en cuisine, où m'attendent différentes préparations...

Je termine en vous souhaitant à tous un 

 

Joyeux réveillon  et une très belle année 2015

pleine de petits bonheurs au jardin et de grands bonheurs familiaux

Bizzz !!!!

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle rétrospective de l'année 2014 .<br /> J'admire ton mahonia .<br /> <br /> PS: J'ai photographoié le petit rouge-gorge un matin , où il faisait - 6° en faisant le tour du jardin et il avait vraiment froid , il est resté longtemps au même endroit sans bouger alors je l'ai photographié sous toutes les coutures .<br /> Nous vous souhaitons une très bonne année 2015 avec beaucoup de réussite au jardin .<br /> Bises
Répondre
H
J'aime énormément ton petit mot du mois de Mai. On devrait le faire plus souvent. <br /> Pleins de bisous givrés et une bien belle année 2015.<br /> A bientôt
Répondre
C
Une excellente année à toi aussi ,avec de beaux jardins visités à nous montrer et l'évolution du tien qui nous donne des idées.Amicalement
Répondre
G
Une belle rétrospective... Ah! avoir de la place pour une gunnera... un rêve! Et ce Mahonia... Bref, de l'inaccessible pour moi, juste pour rêver!<br /> Bonne année 2015!
Répondre
P
Je t'adresse mes meilleurs voeux de bonheur, santé, découvertes, partages. Merci de nous entraîner dans ces rondes rétrospectives, tissant ainsi une chaîne de blogs en blogs. Tout le meilleur Marie-Claude. Bises
Répondre
A
Meilleurs voeux 2015. <br /> Le jardin sait nous enchanter chaque mois de l'année et cette belle rétrospective nous le prouve encore.
Répondre
M
bon réveillon à vous et la réalisation de tous vos souhaits et merveilles au jardin.Et surtout un grand merci pour votre blog,je suis bien silencieuse devant tant de beautés mais vos posts m'aident beaucoup dans la réalisation de mon petit jardin breton,alors merci et à bientôt pour vous lire !
Répondre
A
Excellente nouvelle année<br /> Très jolie ta rétrospective
Répondre
A
merci a toi aussi Mc
Répondre
C
Bonne fin d'année à toi ! pourtant ça devrait t'être facile...
Répondre