Un bouquet pour la fête des Marie,

Publié le 15 Août 2015

Ce matin, c'est la fête du jardin, il est heureux, il respire enfin et la terre boit goulûment l'eau bénie venue du ciel, enfin !!!

Ne riez pas mais j'ai trouvé les Impatiens grandies depuis hier...

Toute heureuse et un peu follette, je suis allée sous la pluie, telle gribouille, cueillir des fleurs pour toutes les Marie que je connais ou que j'ai connues ...

Hé, aujourd'hui, c'est ma fête !!!

Que pourrais-je demander ?

De l'eau pour le jardin, c'est fait, un p'tit resto peut-être, de nouvelles fleurs à planter au jardin, ce serait une idée....

Un bouquet pour la fête des Marie,
Un bouquet pour la fête des Marie,
Un bouquet pour la fête des Marie,

Ce n'est pas un bouquet de fleuriste, c'est un bouquet composé tout simplement avec le coeur en pensant surtout aux Marie disparues de ma vie: Marie-Antoinette, ma mère, Anne-Marie, ma soeur et Marie-France ma belle-soeur.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe bouquet qui respire la tendresse. Amitiés,<br /> Florence
Répondre
J
J'adore ce bouquet tout vert et blanc. Bises et bonne fête à toi Marie-Claude avec une journée de retard.
Répondre
S
Quel beau bouquet de jardin pour toutes les Maries ! Délicate attention de ta part ! Bonne fête à toi Marie-Claude et gros bisous Shuki
Répondre
P
Un bouquet magnifique, frais et doux pour un bel hommage aux Marie de ta vie. Bisous et belle fête à toi Marie-Claude
Répondre
E
Bonjour Marie Claude ,je vous souhaite une bonne fête ,un beau cadeau que la pluie ,.La vie n'est pas toujours roses avec nos proches disparus bien trop tôt ,alors une pensée pour eux de votre part avec un bien joli bouquet est tout à votre honneur.<br /> Je vous souhaite une douce et belle journée pour votre fête avec parfois peu de chose elle peut être magnifique
Répondre
E
Le ciel a pourvu à ton cadeau on l'attendait tellement cette pluie salvatrice !!!<br /> Bonne fête Marie- Claude et à toutes les autres Marie ..Colette.
Répondre
S
Tu as fait un très beau bouquet :)<br /> J'aurais bien aimé en faire un mais je n'ai pas assez de fleurs !<br /> Je te souhaite une très bonne fête, Marie-Claude, le ciel t'a fait un beau cadeau avec la pluie ! lol<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
W
Bonne fête à toi. La pluie était bien nécessaire. Le jardin en avait vraiment besoin et est à la fête également. Un bien joli bouquet. pas besoin d'être fleuriste pour faire de belles choses....Bon w-e.
Répondre
L
Oh oui, avec la pluie qui tombe enfin c'est la fête au jardin...et la tienne aussi :) Alors bonne fête Marie-Claude ! <br /> Bisous
Répondre