D'un bouquet à l'autre,

Publié le 24 Octobre 2015

Vous souvenez-vous du très beau bouquet reçu pour mon anniversaire ?

D'un bouquet à l'autre,

J'ai récupéré la coque et j'ai refait un bouquet de saison à ma façon...

D'un bouquet à l'autre,

Certes, il est beaucoup moins class que le premier mais son petit air champêtre me plait bien aussi , il est composé d'asters et de roses 'Léonard de Vinci'.

Le seul défaut de ce rosier est d'être sans parfum sinon il est d'une résistance sans égal et remonte encore avec abondance.

D'un bouquet à l'autre,

Bon week-end à tous,

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le premier est beau mais un peu trop classique pour moi. J'adore par contre la façon dont tu l'as transformé, j'aime le côté champêtre et romantique. Bon dimanche Marie Claude, Bisous
Répondre
P
Le premier est beau mais un peu trop classique pour moi. J'adore par contre la façon dont tu l'as transformé, j'aime le côté champêtre et romantique. Bon dimanche Marie Claude, Bisous
Répondre
E
Bonsoir Marie Claude ,les deux sont beaux pour moi ,un donner avec amour et l'autre fait avec amour ,un beau duo que cette rose et l'aster .<br /> Merci pou le partage et beau dimanche à vous .
Répondre
S
Eh ben, j'aime mieux le tien que celui du fleuriste ! lol<br /> Il est vraiment joli comme tout.<br /> Bisous
Répondre
L
Un très joli bouquet ! Tu as beaucoup de talent !
Répondre
W
Un très joli bouquet....Quel don. Tu aurais pu être fleuriste sans aucun problème....Bon samedi.
Répondre
J
Ton bouquet est superbe, et moi aussi, le préfère à celui du fleuriste . Le tien est vaporeux et bien plus romantique.. Mais chut, car tu risquerais de ne plus en recevoir...tu n'aurais plus de coque à récuper !<br /> Bonne journée
Répondre
D
Comme Gine je préfère le second :-)<br /> Pour les bouquets je ne prend les roses que sans parfum en général . .. Elles durent bien plus longtemps.<br /> Bisessss
Répondre
G
Le second me plaît le mieux... un peu plus aérien! Très belle rose - dommage en effet pour le parfum...<br /> Bonne journée.
Répondre