Matin pluvieux ,

Publié le 6 Octobre 2015

Je ne peux sortir, pluie et laryngite qui s'accroche à moi , alors je vous montre mes petites chiennes qui viennent d'être toilettées

Matin pluvieux ,
Matin pluvieux ,

Notre petite mère Shih-Tzu appelée Satya qui ce mois-ci va avoir 14 ans, une petite mémé qui ne supporte plus que je la coiffe, alors nous avons demandé à la toiletteuse de lui faire une coupe au rasoir...Elle est presque aveugle mais bien vive !!!

Matin pluvieux ,

Sa fille Cannelle qui a 8 ans bientôt a la coupe traditionnelle de ces chiens, contrairement à sa mère, elle est fort calme..très très calme....sauf si je lui pique sa balle ! ;-))

Elles sont adorables toutes les deux et cohabitent bien avec le chat de Joël ...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'elles sont jolies toutes les deux ! Soigne-toi bien, reste au chaud, les laryngite, trachéite et autres ites sont toujours longues à guérir.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir Marie Claude ,la copie conforme du chien de mon fils ,il vient d'en reprendre un autre ,le premier est décédés l'année dernière il avait 16ans .ils sont tous mignons les vôtres ,moi j'aime quand ils sont toilettées.<br /> Prenez soin de vous ,le temps humide et des températures douces ont eut raison de vous .<br /> Belle soirée à vous
Répondre
L
Deux adorables bouilles ! J'ai beaucoup de chat mais je suis aussi très chien, et ça me manque de ne plus en avoir. Bon évidement j'en avais un un peu plus gros : un rottweiller, mais c'était une vrai carpette de canapé :)<br /> Soigne toi bien et caresses à tes deux boules de poil<br /> Bises<br /> lydie
Répondre
W
Ils sont trop mignons....Bonne journée.
Répondre
L
Un joli duo qui semble aussi apprécier le confort du canapé ;) ! Bises
Répondre
G
J'aime bien la coupe au carré... ça donne un petit air plus volontaire! Deux chiens, un chat, sympa!
Répondre
M
et deux poules et un coq !!!<br /> Une véritable ménagerie ! ;-))