La rocaille avant-après,

Publié le 14 Juin 2016

La rocaille avant-après,

J'ai constitué si vous vous en souvenez une petite rocaille en octobre 2013 :

La rocaille avant-après,

Je la trouvais un peu vide....

2 années et demie se sont écoulées, la voici, aujourd'hui :

La rocaille avant-après,

C'est incroyable comme la nature peut se développer !

Pourtant, je la surveille, j'enlève soigneusement les adventices.

La rocaille avant-après,

Maintenant, je la trouve un peu chargée....

On voit à peine les pierres, il va falloir que je limite l'expansion de certaines plantes assez invasives qui ont étouffé d'autres vivaces plus sages...

Pas facile de réguler la nature de même que pour les êtres humains, n'est-ce pas !!!

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui... la nature a horreur du vide !<br /> Mais c'est joli comme tout.<br /> Bises
Répondre
B
Jamais contente ! ;-)) <br /> En trois ans c'est une très belle évolution, perso je la trouve magnifique
Répondre
E
Bonjour Marie Claude et oui cela pousse à une vitesse grand V moi j'aime de voir les pierres dans votre rocaille , le choix des plantes est judicieux certaines à maitriser mais le résultat est beau.<br /> Belle journée ici sous la pluie et vent
Répondre
D
Je crois qu'effectivement dans une rocaille, il faut finir par supprimer les envahisseuses et mettre qq plantes + rares et + fragiles peut-être ............
Répondre
N
J'aime beaucoup, je préfère les fleurs aux pierres ;) ...
Répondre
J
Je préfère l'après :)<br /> Elle est belle, tu la surveilles bien !<br /> Bonne journée
Répondre
G
comme chez moi, je vais arracher les couvre-sols qui s'entremêlent et remettre des plantes!
Répondre
G
Moi, j'aime qu'on ne voit pas la terre! Et j'aime l'opulence et ta rocaille est parfaite ainsi!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je suis heureuse que tu montres son évolution parce que j'avais suivi avec attention son démarrage ! Je suis comme toi avec ce genre d'espace, partagée entre le "pas assez" puis le "trop" . En tous cas, ta rocaille semble avoir trouvé un bel équilibre ! Bisous
Répondre
A
Une rocaille dans un jardin est un exercice difficile !! beaucoup d'entretien! la nature nous rappelle qu'elle est la plus forte !
Répondre