Un vendredi à Chantilly (4)

Publié le 21 Octobre 2016

Ce jour, je vous propose , en forme de clin d'oeil, ce que j'aurais aimé acheter si.... mon porte-monnaie avait été très rembourré !!!

 

Cette jolie maison d'oiseau très fignolée ...

Cette jolie maison d'oiseau très fignolée ...

A la Brocante Anglaise, plein de choses dont cette suspension aux angelots et le buste de cette belle pensive
A la Brocante Anglaise, plein de choses dont cette suspension aux angelots et le buste de cette belle pensive

A la Brocante Anglaise, plein de choses dont cette suspension aux angelots et le buste de cette belle pensive

Une ruche signée Domaine de Chantilly pour faire mon propre miel...

Une ruche signée Domaine de Chantilly pour faire mon propre miel...

L'un de ces chiens remarquables, plus vrai que nature...

L'un de ces chiens remarquables, plus vrai que nature...

Cette jolie poterie résistante à la gelée

Cette jolie poterie résistante à la gelée

Ce magnifique érable en pot !!!

Ce magnifique érable en pot !!!

Plus à ma portée , ces pieds de gentiane d'un bleu à faire rêver

Plus à ma portée , ces pieds de gentiane d'un bleu à faire rêver

Ces bruyères d'Irlande aux grosses clochettes, pas chères du tout mais pour un beau rendu, il en faut une dizaine ....

Ces bruyères d'Irlande aux grosses clochettes, pas chères du tout mais pour un beau rendu, il en faut une dizaine ....

Ce Cardiandra formosana qu'une main amie met en valeur et d'ailleurs qui devinera à qui appartient cette main ??? Un indice : une belge au jardin superbe !

Ce Cardiandra formosana qu'une main amie met en valeur et d'ailleurs qui devinera à qui appartient cette main ??? Un indice : une belge au jardin superbe !

Toujours sur le stand d''Un arbre perché' cette banquette de saxifraga toute entière , d'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'elle avait été vendue ainsi !

Toujours sur le stand d''Un arbre perché' cette banquette de saxifraga toute entière , d'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'elle avait été vendue ainsi !

Ce livre , je le commanderai au Père Noël !

Ce livre , je le commanderai au Père Noël !

Cette installation d'arrosoirs jet d'eau, je la commanderai au père Joël !

Cette installation d'arrosoirs jet d'eau, je la commanderai au père Joël !

Enfin, ce rosier polyantha du début du 20ème siècle sur le stand  des rose Loubert, vu alors que nous partions et que je commanderai tant j'ai flashé dessus !!!
Enfin, ce rosier polyantha du début du 20ème siècle sur le stand  des rose Loubert, vu alors que nous partions et que je commanderai tant j'ai flashé dessus !!!

Enfin, ce rosier polyantha du début du 20ème siècle sur le stand des rose Loubert, vu alors que nous partions et que je commanderai tant j'ai flashé dessus !!!

Bon, je m'arrête ici, je vais vous lasser avec mes photos mais il y avait tant de choses attirantes

Au fait, auriez-vous craqué pour l'une d'elles ? Laquelle ?

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les toutous ils étaient en bois ou en fer ? Et pour les plantounes de Sous un arbre perché ! Bon week-end Mc
Répondre
S
Fabienne était à Chantilly vendredi donc, comme Lydie, je pense que c'est sa main :)<br /> Il y avait de très jolies plantes et décos, tout faisait envie.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Une main de Fabienne ! <br /> c'est net que les tentations sont grandes et si on pouvait... pour ma part cet fabuleuse poterie... à chaque fois je bave devant ce genre de pot... et pajotin chédanne parce que vraiment il est craquant ! A la brocante Anglaise j'ai vu d'autres merveilles, ce buste est beau mais je ne saurais pas l'intégrer à mon jardin... <br /> Bises<br /> Lydie<br /> ps : suis pas lassée pour ma part :p
Répondre
M
Bravo, c'est bien la main de Fabienne !!!<br /> Bises<br /> MC
J
Ah, la brocante anglaise... il est tellement difficile d'y résister ! ! Tant que trésors qu'on voudrait mettre dans son panier, mais il nous faut être raisonnables.<br /> Bon weekend.<br /> Aude.
Répondre
L
Si j'avais les moyens, je craquerai sans hésiter sur la décoration de la brocante anglaise.
Répondre
L
Coucou, pour ma part, je craquerai bien, pour le buste de jeune fille, la poterie et le superbe érable...... mais en rêve !!!<br /> Bisous
Répondre
J
Oh le dernier rosier est superbe ! Et j'adore la buste de la Brocante Anglaise. C'est marrant l'idée de faire une liste de nos achats impossibles pour des histoires de budget, place, sol, climat etc. Je pense que ma liste serait très très longue ! Bises et bon weekend
Répondre
B
Bonjour, <br /> Serait-ce la main de Marie-Noëlle? <br /> Moi je prends tout de suite le buste de cette belle pensive! Et je m'inspire de l'arrangement floral moussu présenté dans cette bassine. Merci de me faire vivre personnellement Chantilly puisque je n'y étais pas. Belle journée. Brigitte
Répondre
I
Moi, ce serait pour la belle poterie en terre cuite, sans aucun doute !
Répondre