Rétrospective juin 2016,

Publié le 4 Janvier 2017

Occupée par le SOL 2016, j'avais oublié de publier ma rétrospective de juin .

Je suis toujours le même schéma et j'invite les nombreux adeptes du SOL à lire cet article et à faire de même , cela me ferait bien plaisir... ;-))

 

1) Photos préférées :

Rétrospective juin 2016,
Juin le mois du rose et de la rose

Juin le mois du rose et de la rose

2) Mosaïques du mois :

Blancs de juin

Blancs de juin

roses de juin

roses de juin

3) Associations :

Rétrospective juin 2016,
Rétrospective juin 2016,
Rétrospective juin 2016,

Découvertes, visites :

Rétrospective juin 2016,
Rétrospective juin 2016,

Découverte de nombreux jardins au pays de la Creuse

Rétrospective juin 2016,
Rétrospective juin 2016,

Journée à Chaâlis , à la fête des roses

Rétrospective juin 2016,
Rétrospective juin 2016,

Visite du célèbre jardin du Vastérival

Un mois de juin très chargé, si bien, que je me suis peu occupée du jardin.donc pas d'aménagement du jardin !

Déception :

La météo catastrophique  qui fait souffrir les roses, que dis-je, pourrir les roses ...

Bouquet du mois :

Rétrospective juin 2016,

Encore des photos qui me plaisent :

Rétrospective juin 2016,
Rétrospective juin 2016,

Participants :

Sylvaine, Camille, Lydie , Ingrid, Nikki, Coco

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Avec le Sol moi aussi j'étais en retard....voilà elle est en ligne<br /> Je vois que tu as visité la Creuse ,un coin que je connais bien c'est là que la maman de Joel habite,on y retourne au moins une fois par mois<br /> Cette année les jardins étaient très verts<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Marie Claude un régal que de parcourir juin chez vous ,opulent ,et vos massifs en fleurs donnent le meilleur malgré la pluie .<br /> Des superbes associations un jardin nickel malgré un mois bien occuper avec des superbes balades .<br /> Très belle soirée Marie Claude
Répondre
S
Et le mien est en ligne aussi :)<br /> http://sylvaine92.blogspot.fr/<br /> Bisous
Répondre
L
op op voici mon mois de juin :)<br /> https://cagouillesgarden.blogspot.com/2017/01/retrospective-2016-juin.html<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
S
Quelle magnifique retro ! J'aime tout, tes photos préférées, tes mosaïques, ton ravissant bouquet.<br /> Même si Juin a été trop arrosé, ton jardin est superbement fleuri.<br /> Je viens de m'abonner à ton blog, je me suis aperçue que le lien sur mon blog, pour tous les blogs OB, ne marche plus et il est impossible de le rendre actif de nouveau.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Même si il ne faisait pas beau, le mois de juin est toujours le plus opulent, surement un peu plus de vert que d'habitude cette fois ci ... ton jardin, comme toujours ne manque pas d'opulence et de couleur !!! Bisous, voilà mon article http://lejardindevalerie.eklablog.com/juin-2016-a127830172
Répondre
D
mon mois préféré et de bien belles photos.
Répondre
L
Juin mon mois préférés ! Il est si vert et coloré chez toi ! Vu le temps ça va me faire du bien de me replonger dans si joli mois :)<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
L
Un mois de juin très humide qui a fait pourrir les roses mais il en reste encore beaucoup dans ton jardin, quelle opulence !
Répondre