SOL 2017, des nouvelles !

Publié le 21 Janvier 2017

Pour ce SOL 2017, plus que quelques heures pour donner sa liste ou voter, comme le navigateur Armel Le Cléac'h  encore quelques miles et nous serons au port, enfin, plutôt nous saurons si la chance est avec nous...;-))

Il est vrai que j'exagère en nous comparant à ce navigateur émérite mais ce fut un beau voyage 

parmi vos listes de fleurs.

Personnellement, j'ai reçu à cette heure,  83 demandes de graines et bien qu'ayant fait de bonnes récoltes, je ne pourrais envoyer à tous, des petits sachets et cela me désole comme toujours...

Je ferai donc un tirage au sort et j'essaierai de faire gagner un maximum de personnes...

Comme nous sommes de sortie demain, je ne pourrai pas publier dans la journée les résultats sur la page du 1er janvier , je le ferai soit en soirée soit  lundi matin.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tirage au sort obligatoire aussi, vu le nombre de demandeurs !<br /> Mais c'est le jeu, on perd, on gagne !<br /> Bisous, bon tirage et bon dimanche
Répondre
L
Moi itou, tirage au sort obligatoire... pffou... pas le plus drôle mais c'est ainsi. par contre cette année j'ai réussi à être sage et raisonnable ! un évènement !<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
M
C'est bien d'être raisonnable moi je me l'étais promis mais les bonnes résolutions sont tombées en voyant les listes proposées !!! ;-))<br /> Bises<br /> MC