De nouvelles Hellébores,

Publié le 8 Février 2017

Après, la très belle Hellébore Lemonier, j'ai acheté trois autres hellébores à moins de 3€ , je vous les présente :

Hellébore Emma vendue 2,99€

Hellébore Emma vendue 2,99€

Hellébore Winterbells vendue 2,99€

Hellébore Winterbells vendue 2,99€

Hellébore sternii  vendue 2,39€

Hellébore sternii vendue 2,39€

Elles sont toutes très belles et je vais les mettre en place.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, comment se portent toutes ces hellébores cette année ?
Répondre
B
'Winterbells' est magnifique. J'adore ses "bells".
Répondre
C
Bien jolies ces hellébores!! Famiflora? J'en ai vues au même prix ce samedi!
Répondre
J
A ce prix-là, impossible de résister !<br /> Et elles sont très jolies alors que demander de plus ?<br /> Aude.
Répondre
A
WHAOU à ce prix là, j'aurais craqué.<br /> Très jolies fleurs
Répondre
N
superbes !! magnifiques couleurs !!!
Répondre
C
Ohhh tu nous fais envie. Très jolies!!!
Répondre