Des cadeaux bien agréables,

Publié le 16 Juillet 2018

Hier pour la finale de Coupe du Monde, nous avions invité, Marie-France et Philippe dont vous avez pu voir le beau jardin sur mon blog.

Marie-France m'a offert un superbe bouquet dans les tons rose-mauve :

Des cadeaux bien agréables,
Des cadeaux bien agréables,
Des cadeaux bien agréables,

Et; Philippe est arrivé,  tout fier de m'offrir un panier de légumes bios de son potager.

Je dois avouer que le panier de Philippe m'a fait autant plaisir que le bouquet de fleurs.

Des cadeaux bien agréables,

Il contenait des pommes de terre 'samba', des betteraves rouges, des courgettes, un concombre, des oignons et un pot de gelée de cassis.

Le tout cultivé dans le respect de la nature et de l'environnement.

La dernière fois, nous étions revenus avec des haricots beurre et de la laitue.

 

En fin d'après-midi, nous avons eu le droit à un concert de klaxons festifs venu du boulevard !!!

 

Bravo les bleus !!!

 

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'aime ce beau panier de légumes mais encore plus le bouquet. C'est des couleurs que j'aime. Belle semaine.
Répondre
C
Quel joli bouquet ! et le beau panier plein... <br /> Ce sont de gentils amis, c'est chouette.<br /> Ici aussi ce sont les vosins et leurs visiteurs, qui avaient sorti les sifflets et les klaxon à minuit :'(<br /> Heureusement, ça se termine ...<br /> Bises
Répondre
S
Oh ! Les jolies fleurs et les bons légumes !<br /> Concert de klaxons hier soir aussi devant chez nous jusqu'à tard dans la nuit, les gens étaient heureux, cela faisait plaisir à voir.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre