Dimanche pluvieux pour une fête,

Publié le 25 Novembre 2018

N'oublions pas les Catherine dont c'est la fête ce jour !

Pour leur souhaiter comme je n'ai plus guère de fleurs au jardin, les gelées étant passées par là, j'ai recherché dans ma bibliothèque de photos, un bouquet qui corresponde à la saison et voilà que j'ai découvert ce bouquet réalisé le 3 décembre 2013

Dimanche pluvieux pour une fête,

Incroyable toutes les fleurs  qui existaient encore, l'automne avait donc été très doux ...

Je leur offre ce bouquet virtuel âgé de cinq années mais ni poussiéreux ni fané !

Catherine de France ou d'ailleurs, je vous souhaite un beau dimanche de fête.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli bouquet en effet !!<br /> plus de fleur au jardin en ce moment <br /> mais bon !! je rêve en ce moment avec mes livres sur les jardins<br /> bon début de semaine à toi
Répondre
S
C'est une jolie intention :) Ton bouquet de 13 est superbe !<br /> Bisous
Répondre