Portes ouvertes,

Publié le 10 Septembre 2019

Après avoir disparue de vos écrans pour une opération du genou fin août, je reviens faire ma rentrée des classes avec quelques jours de retard.

Je commence à avoir quelques airs de Robocop ,( vertèbre dorsale cimentée et prothèse complète du genou gauche) j'espère que le reste va se maintenir le temps que je me rétablisse.

Le jardin est depuis un certain temps complètement livré à lui-même et je dois dire que Dame Nature en profite pour lâcher tous ses diables.

Mais la vue depuis la porte d'entrée est encore agréable et comme vous pouvez le voir, la grille ouverte aux copains et amis !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne santé !!!!

Portes ouvertes,

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La nature s'exprime...c'est tant mieux : laisse la dire ! Tu y remettras bon ordre lorsque tu seras rétablie !!<br /> Prends soin de toi...<br /> Bisous :)
Répondre
J
Coucou Marie Claude<br /> J'espère que le côté Robocop ne durera qu'un moment et que de Robotcop tu redeviendras superwoman ou presque...<br /> Ta vue sur cour est magnifique !
Répondre
S
Tous mes voeux de bon rétablissement, repose-toi surtout, ton jardin t'attendra patiemment <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Marie Claude j ' ai dû loupé un article je ne savais pas que tu allais être opérée du genou je te souhaite une bonne convalescence comme dit plus bas ne fait pas d ' imprudence mais je peux dire que j ' ai eu aussi une prothèse complète fin novembre 30 séances de kiné 3 x semaines chez moi et 31 décembre j ' avais déjà récupère 90% fin janvier j ' étais opérationel courage Marie Claude je te souhaite tout le meilleur du monde bisous
Répondre
C
Marie-Claude...on a dit repos! Ne plaisante pas avec les séances de rééducation, il te faut être en "forme" pour que ce soit au mieux et le plus efficace possible, donc ne te fatigue pas trop au jardin, écoute ce que te dit ton corps, il a sans doute raison!<br /> Bise, bise, bise.....une pour chaque séance...il en manque donc 22<br /> bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb! Ouf!<br /> Carole.
Répondre
E
Bonjour Marie Claude Vos ennuis mécaniques......sont je vous le souhaite de voir enfin fini cette souffrance quotidienne Prendre votre temps doucement pour la rééducation sans vouloir en faire de trop .....Je suis ravie que des nombreuses amies étaient à vos cotées et mes pensées étaient souvent vers vous <br /> La santé est de l'or et je suis bien placée pour le dire .....pas facile en ce moment pour moi .<br /> Votre jardin est splendide et admirer le en faisant des petites balades .<br /> Bon rétablissement Marie Claude Bisous de réconfort <br /> Emmanuelle
Répondre
M
Oui, vous avez raison, il ne faut point en faire trop : la séance de ce matin m'a épuisée et cet après-midi j'ai des difficultés à marcher.<br /> bisous
M
en septembre 2018, j'ai subi la même opération que toi, fais tu de la rééducation ? ( j'en ai eu 3 mois) ,<br /> rééducation qui consiste aussi à bien se tenir et à garder un certain équilibre.<br /> Ta photo nous montre un jardin bien fleuri et bien vert, attention à la stabilité lorsque l'on marche dans un jardin ! bises et bon courage,
Répondre
M
Trois mois de rééducation ! Tu me fais peur pour l'instant, j'ai 25 séances chez la kiné à répartir trois fois par semaine.<br /> bises
P
Bon rétablissement Marie-Claude ! L'immersion dans ton jardin va finir de te guérir j'en suis sure :)
Répondre
C
Bonsoir Marie-Claude! Bon, comme la grille est restée ouverte...y a du monde pour se faufiler entre les massifs pour te souhaiter une bonne convalescence! <br /> Monnnne dieuuuuuu!!!(je fais l' accent, pas facile par écrit), que c' est beauuuuu!<br /> Bises!<br /> Carole.
Répondre
C
De temps en temps, il faut savoir laisser faire la nature, elle se trompe rarement... et ce que j'aperçois depuis le portail est plutôt plaisant !<br /> Te voilà donc une femme "riche", avec tous les métaux précieux que l'on t'a mis dans le corps, mdr... bon rétablissement, mais ne va pas trop vite te mettre à jardiner, laisse aussi faire la nature sur toi !
Répondre
J
mes sincères vœux de bon rétablissement l'automne vous laissera encore du beau temps pour flâner et cueillir quelques tiges sèches au jardin. à bientôt de vous lire, c'est un tel plaisir. Amicalement.
Répondre
A
tres belle entrée de maison (et encore bien vert) tous mes vœux de bon rétablissement a bientôt pour te lire a nouveau bisous
Répondre
M
Bisous à toi aussi<br /> MC