Premier craquage de l'année 22,

Publié le 4 Février 2022

Vu dans notre jardinerie,  un Hellébore soldé parce que les fleurs étaient trop avancées, je dois vous dire qu'il tombé de suite dans mon panier, il est bicolore, ce que je ne possédais pas encore au jardin.

Premier craquage de l'année 22,
Premier craquage de l'année 22,

La deuxième photo montre une belle à peine ouverte et je l'aime bien ainsi.

Je me demande si je ne vais pas y retourner pour voir s'il n'en reste pas un pied pour ma fille.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe spécimen, je n'aurai probablement pas résisté non plus :P Nous sommes de faibles jardinières :P Bonne soirée Marie-Claude, bises !
Répondre
C
Hello Marie-Claude!<br /> Magnifique! Tu as bien fait! Ceux que j’ ai ici sont arrivés tous soldés aussi, et la jolie surprise, ce sont tous les autres boutons à venir! Je reste toujours stupéfaite du végétal devenu un produit de consommation qui se doit d’ être beau et presque artificiel pour intéresser le client. Sinon, dans le meilleur des cas, nous autres savons qu’ avec un peu d’ attention et...d’ amour, ce ’’moins frais’’ fera notre bonheur, et dans le pire des cas, il finira dans une benne ou au broyeur! Le consumérisme ’’vert’’ a encore de beaux jours devant lui. <br /> C’ est un vent contraire qui souffle sur l’ idée de la vie au jardin! <br /> Bises.<br /> Carole.
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi !!!
S
Waouh ! Qu'elle est belle ! <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très belle, j’aurais craqué aussi !
Répondre
C
Quelle chance ! elle est magnifique, cette fleur...
Répondre