La semaine du blanc au jardin

Publié le 25 Juin 2010

PICT0069-copie-1.JPG

Connaissez-vous ces jolies clochettes, ce sont les clochettes d'un penstemon, l'un des plus résistants, le penstémon digitalis" Husker Red"

Un feuillage brun pourpre, des tiges bien érigées solides, superbe plante des sols fertiles et au soleil bien sûr.

PICT0092.JPG

Inflorescences de l'heuchère citron qui a souffert du soleil en avril, en attestent les feuilles grillées que l'on aperçoit en bas.

PICT0074.JPG

Première fleur de la grande marguerite à demi-double

PICT0102.JPG

Rosier Opalia, une variété de roses jamais malades, un buisson pas très haut, bien à l'avant d'un massif et très florifère.

La suite du blanc , au prochain numéro.....

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton pentsemon me plait bien, je vais noter son nom au cas où je le croiserais un jour... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mercredi, Daphnie , Tu crois que je vais solder mes fleurs !<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout cela est très joli mais à quand les soldes ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le penstemon blanc et le rosier Opalia.Le blanc fait ressortir les autres couleurs au jardin<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie série de blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou MC, le feuillage pourpre ,va falloir que j'en mette , c'est ma petite folie du moment, bon après midi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> original le pentsemon<br /> <br /> <br />
Répondre