Viens je t'emmène,

Publié le 30 Août 2011

 

Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée

 

 

J'emprunte les merveilleuses paroles de la chanson  de France Gall pour t'emmener au soleil couchant, faire un petit tour de jardin .

P1050463



P1050470

 

P1050631.JPG

 P1050445

 

P1050644.JPG

 

P1050653.JPG

P1050660.JPG

P1050655.JPG

 

P1050661.JPG

 

M'as-tu suivi jusqu'au bout de mon chemin ?

As-tu aimé notre promenade sans lendemain ?

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh ouuuuuii je t'ai suivi jusqu'au bout du chemin et j'ai beaucoup apprecie, ton jardin est tres joli. L'aster avec ses fines petales est tres beau, tu connais son nom ?<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'aster x frickartii "Monch", pour moi, c'est le must des asters enfin de ceux que j'ai rencontré :<br /> <br /> <br /> 1) pas trop haut, suivant le terrain 50 cm<br /> <br /> <br /> 2) pas d'oïdium<br /> <br /> <br /> 3) une floraison d'août aux gelées<br /> <br /> <br /> Je l'adorrrre !<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai bien sûre appréciée cette jolie balade dans ton jardin<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Camille de ton passage <br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello Marie-Claude !<br /> j'ai adoré la visite !!! Ton jardin est superbe !!!<br /> Bises ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catssy<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et moi je proteste! Là! Une aussi belle promenade, c'est super, mais pour les "ceuses" qui n'ont pas encore pris de vacances comme moi, une petite halte au milieu aurait été bienvenue! Et que<br /> vois-je? Le seul endroit où j'aurais pu m'asseoir est encombré...par des plantations en devenir! Ah, c'est vraiment le royaume des plantounes chez toi! Elles y ont tous les droits! Même celui<br /> d'envahir les bancs! ;o)) Bisous fatigués mais ravis de la ballade! Merci MC ! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'habitude Zéph, le banc est libre, mais j'avais mis là des planrtes pour prendre en photos, si j'avais su que tu passerais, je les aurais enlevé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai adoré la promenade ! Quelle luxuriance ! Merci pour le partage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon mari me reproche toujours de planter trop serré !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une balade qui fleure bon les massifs soignés et les scènes équilibrés. Bravo. On aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Duo jardin, je n'ai pas montré ce qui n'était pas beau parce qu'il ne faut pas se faire d'illusions dans un jardin, il y a toujours des coins moins réussis.<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai suivi le chemin jusqu'au bout, je me suis crue au paradis et je reviendrai pour beaucoup d'autre balades :)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle balade au détour des chemins je reviendrai!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime vraiment bcp les scenes de la 3e photo et de l'avant avant derniere! c'est magique et j'aimerais suivre plus avant ces chemins!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui je t'ai suivi au bout du chemin... et je veux bien en suivre un autre chemin de ton jardin... On s'y perdrait avec plaisir...<br /> Marie Claude, je t'ai envoyé par l'intermédiaire du "contact" de ton blog un message pour avoir ton adresse. Mais tu ne l'as sans doute pas reçu puisque je n'ai pas eu de réponse... J'ai quelques<br /> graines pour toi à expédier...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une magnifique promenade !! et j'en demande encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Marie Claude pour ces jolies prises de vues toujours réussies a ces heures là , votre jardin un régal pour les yeux , il est romantique a souhait , dans l'herbe verte j'y ferai bien une<br /> petite sieste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une belle balade, les fleurs, les associations sont parfaites, les petits chemins, les perspectives.... j'espère avoir bientôt une autre promenade et bravo aussi pour l'idée des paroles de cette<br /> belle chanson.<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau ton jardin sous ce soleil du soir...que de couleurs encore chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle promenade et j'espère pas "sans lendemain" !<br /> De l'espace, des cheminements, des coins et recoins, des floraisons naturelles ; c'est tout à fait le genre de jardin que j'aime.<br /> Bravo, Marie-Claude !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouiiii ouiiiiii sans l'ombre d'un doute<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hé bien dis donc , tu devrais chanter plus souvent , enfin le soleil revient, ton jardin est vraiment de toute beauté , la jardinière et son double ont bien travaillé , l'herbe y est bien verte ,<br /> les massifs , un régal pour les yeux ....toujours de belles associations de couleurs , bonne journée , bises a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des coins et des recoins magnifiques, avec des associations de plantes comme j'aime....surtout n'hésite pas à nous en montrer un peu plus! bonne journée.Geneviève de doubsjardn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle promenade,merci,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre