Les fêtes des plantes de ce printemps,

Publié le 23 Janvier 2024

L'hiver n'est pas encore terminé et voilà que je pense déjà au printemps et à ses fêtes des plantes !

Envie de jolies couleurs, de verdure, de soleil, de découvrir des nouveautés, les passionnés de jardins aiment à se fixer des dates , voici celles que j'ai trouvé sur le net :

La première pour les nordistes :

Locon : les Samedi 23 et dimanche 24 Mars

En Avril deux dates à retenir :

A la Feuillerie de Celles les 20 et 21 

A ST Jean de Beauregard : les 26,27,28 

En Mai :

Deux dates à une semaine d'intervalle

Beervelde les 10,11,12 

Chantilly les 17, 18, 19 

Doullens les 25 et 26 mai ( j'avais oublié ma fête préférée, pas trop grande, sympa et le pays de mes origines )

Juin verra aussi deux fêtes :

Gerberoy les 1er et 2 

Chaalis  et ses roses les 7, 8, 9 

 

Voilà de quoi se réjouir, remplacer les plantes qui ont souffert de cet hiver très humide puis rigoureux.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article