Préparation du SOL 2024 ,

Publié le 27 Décembre 2023

Préparer les graines que l'on a récolté cet année, sélectionner celles que l'on pense intéresser les jardiniers ou jardinières.

Préparer les sachets, penser aux enveloppes, acheter ses timbres dès maintenant : au 1er janvier , les prix vont augmenter en France.

Seeds of Love 2024 - J-5 : quelques consignes importantes

Dès le 1er janvier envoyer un mail à Isabelle avec votre liste et vos coordonnées !

Les jours suivants éplucher la liste des Seedlovers publiée par Isabelle et faire votre choix, attendre le jour du tirage au sort, impatiemment.

Ce petit jeu permet de passer janvier et ses frimas sans s'ennuyer !!!!

Personnellement, je demande toujours aux participants pour faciliter la lecture et le pointage sur mon tableau excel d'écrire les graines par ordre alphabétique et de se limiter à 4 ou 5 variétés par personne.

Merci !

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Marie Claude heureuse de te retrouver pour ce nouveau sol<br /> Je tente mon numéro 14 pour echinacea jaune/eupatoire chocolate/glebionis Cécilia/ lunaria et zinnia cerise noire <br /> Merci pour ces jolies propositions❤️
Répondre
N
Une super idée, ce partage !!
Répondre
E
Bonjour Marie Claude .Toujours fidèle depuis tant d'années pour vous bravo .Je suivrais sans participer avec regret mais le plaisir de voir cet échange d'amitié fait chaud au coeur .<br /> Belle fin de semaine et un beau passage en douceur vers l'année nouvelle .<br /> Amitié jardinière .<br /> Emmanuelle
Répondre
I
Super ! Tu es dans les starting-blocks à ce que je vois. A très bientôt !
Répondre
M
Yes !!!!