Quizz one shot !

Publié le 21 Décembre 2013

Voici ma photo mystère :

 

 

 

Quizz one shot !

Pouvez-vous me dire ce qu'elle représente ???

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon soir , j'ai trouver mais je vois qu'il et trot tard <br /> Bonne fin de semaine de l'année
Répondre
M
Bonsoir MC..j'aurais dit un agrume car j'ai un calamondin aussi...je te souhaite de bonnes fêtes.Ici ça démarre demain car Enora a 10 ans..bises picardes<br /> PS: je n'ai pas pu te poster de commentaire ces derniers articles
Répondre
M
Me voilà de retour après une longue pause forcée.<br /> Tu as donné la réponse : un clémentinier et t'a t-il donné des clémentines arrivant à maturité ?<br /> Je ne sais pas si les fleurs des agrumes clémentinier, citronnier, mandarinier , etc ... ont des fleurs identiques ou s'il y a une différence .<br /> J'ai deus agrumes en pots un Combava et un mandarinier mais je n'ai jamais vérifié si les fleurs étaient identiques . NOus vous souhaitons un Joyeux Noël.
Répondre
N
elles sont trop fortes ! de toute façon je ne suis pas assez branchée <br /> c'est joli et ça sent bon , parfait <br /> bonnes fêtes <br /> bises
Répondre
G
J'arrive très tard, mais j'ai immédiatement, en voyant la photo, senti le parfum caractéristique du néroli. On ne trompe pas un nez fin :))<br /> Bonne journée, bonnes fêtes de Noël!
Répondre
L
Marie doit avoir raison, je ne vois autre chose. Le calamondin est joli en cette saison. Bises<br /> Nicole Bernic
Répondre
M
Je ne sais pas ce que c'est un Calamondin mais cela commence bien par un C, c'est un Clémentinier !<br /> Bises<br /> MC
M
Coucou arie-Claude ! Je prépare enfn ma rétro de mai ! Quat à ta plante mystère, je pense qu'il s'agit d'un calamondin , Citrus mitis.
Répondre
C
Coucou, des fleurs d'oranger ou citronnier... j'ai passé mon enfance dessous !<br /> J'adore leur parfum, Proust où es-tu ?<br /> Merci pour ce joli souvenir :) et bon Noël à toi
Répondre
M
Tout étant cité, il y a forcément la bonne réponse ! : c'est un clémentinier qu'une amie m'a donné !<br /> Bravo Gisou !<br /> MC
G
Au moins tout est dit... :')
C
ça doit être kif-kif....
G
Mandarinier, pamplemoussier, clémentinier ? Lol... Kumquat ???
M
Gisou, Greg, Catherine vous avez presque bon !!!.....<br /> MC
G
Citronnier..?
Répondre
G
Des fleurs d'agrumes ? Oranger, citronnier... ?
Répondre