Devinette express-ter,

Publié le 9 Janvier 2014

Devinette express-ter,

Qui va reconnaître ces trois plantes exotiques ???

1) papayer avec ses papayes

Devinette express-ter,

2) Pieds d'Ananas

Devinette express-ter,

3) pieds d'arachides (les cacahuètes se récoltent dans le sol comme on récolte des pommes de terre ),

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet..1 Papaye, en ai vu en Chine, 2 ananas et 3 cacahuètes..bises du Vimeu
Répondre
N
je suis nulle ! j 'ai bien de la doc mais vous êtes tellement fortiches et rapides.....<br /> bises
Répondre
A
idem la dernière est aussi arrivée après la bataille.<br /> pour les arachides, nous avons essayé ici, nous les avions ramenés du Mali, cela a marché - j'avais des grands oncles qui en faisaient toujours dans le Var.
Répondre
S
C'est super,ça, je reçois ce soir ta newletter et les réponses sont déjà écrites ! lol<br /> Pas besoin de faire chauffer ses petits neurones et d'ailleurs, je n'aurais rien reconnu du tout !<br /> Bisous
Répondre
M
Étonnant que tu ne recoives la newsletter que ce soir ???<br /> Bisous<br /> MC
L
1 Papaye<br /> 2 ananas<br /> 3 figuier bonne soirée lulu
Répondre
M
1 et 2 sont bons pour le trois, non ....<br /> Bisous<br /> MC
M
Papayer avec ses papayes , ananas et arachides .
Répondre
G
Et bien, je me lance! Papayer, Ananas et la troisième... Dolique ou encore éventuellement Patate douce, mais je n'en suis pas sûre!<br /> Bonne journée.
Répondre
G
1 Papaye<br /> 2 ananas<br /> 3 cacahuète/arachide<br /> Dites Maîtresse, j'ai bon ???
Répondre
G
CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE ;-)) !!!! En plus j'ai épaté mes enfants en gagnant ta devinette, ils étaient tout fiers de moi ( et c'est pas tous les jours ;-)) ....) !!!
M
Bravo , Goustane !<br /> Tu as gagné un sachet de graines de mon jardin, il te reste à m'envoyer ton adresse !<br /> MC