Bouquet de 1er mai,

Publié le 1 Mai 2014

Je vous souhaite une belle journée avec ce petit bouquet de circonstance...

Bouquet de 1er mai,
Roses de l'Haÿ, muguet et fleurs de Choisya 'Aztec Pearl' et...

Roses de l'Haÿ, muguet et fleurs de Choisya 'Aztec Pearl' et...

Rosa 'Thérèse Bugnet' ...

Rosa 'Thérèse Bugnet' ...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique bouquet. Du blanc et du rose, des couleurs tellement douces. J'adore.<br /> Je t'envoie des bisous du 1er mais et qu'ils t'apportent du bonheur.
Répondre
M
Très beau bouquet fleuri pour ce 1er mai ! Bonne soirée ;)
Répondre
J
il est vraiment magnifique ton bouquet Marie-Claude. Je voudrais bien être capable de faire aussi bien mais j'en suis loin. A+
Répondre
L
Bon premier mai à toi :-)<br /> Beau bouquet, avec des couleurs que j'adore ♥<br /> Belle journée.
Répondre
S
Qu'il est beau !<br /> Très bon 1er mai, Marie-Claude<br /> Bisous
Répondre
M
E' un bouquet bellissimo!!!!! Brava Marie-Claude!!!!!!
Répondre
R
Très joli bouquet Marie-Claude, gros bisous du 1er Mai :-*
Répondre