Championne de vitesse,

Publié le 26 Janvier 2015

Je viens mettre à l'honneur, aujourd'hui, Christine N°11 pour la rapidité de son envoi qui est arrivé chez nous dans la boîte aux lettres samedi midi, comme nous étions partis en Normandie, nous l'avons retrouvée, un peu humide, dans l'antre du facteur hier soir, en rentrant de notre voyage !

Championne de vitesse,

Dans cette belle enveloppe verte portant deux timbres, les variétés que j'avais sollicitées : Ipomée et Pois de senteur de belles grimpantes annuelles pour fleurir nos murets et grillages.

Championne de vitesse,
Championne de vitesse,

De jolis pois de senteurs roses et bleus :

Sur chaque sachet , une fiche explicative bienvenue !

Championne de vitesse,

A l'intérieur, un petit sachet de crépon vert bien fourni de graines

Championne de vitesse,

Ce qui donnera au jardin cela :

Championne de vitesse,

Pour couronner le tout , un très joli timbre pour nous rappeler que le printemps approche !

Un grand merci à toi , Christine pour cet envoi, un petit morceau de ton jardin, sera cet été dans le mien, nul doute que tes graines soient aussi des championnes de rapidité !!!

Championne de vitesse,

Un joli blog que j'ai découvert à l'occasion de ce Seeds of Love ...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce qui me flashe, c'est le temps pris à emballer toutes ces graines si joliment! L'échange devient un vrai cadeau!<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Quel bel envoi avec en plus des explications précieuses. C'est magnifique! Chez moi il pleut aussi des rivières j'espère que les petites graines ne vont pas germer car en plus il fait doux. Bisous
Répondre
M
Notre boîte à lettres doit fuir car en ce moment le courrier est mouillé et les météorologistes annoncent ce temps toute la semaine , remarque c'est mieux qu'à New-York, il y tombe des tonnes de neige !!!<br /> Bisous<br /> MC
L
Tu n'etais pas loin derrière puisque j'ai reçu la tienne ce midi !! Merci Marie Claude, bisous
Répondre
M
Bien contente qu'elle soit arrivée aussi vite !<br /> Bisous<br /> MC
M
Sympa en effet...mais je ne pense pas encore au printemps...ça me stresse un peu vu mon état ! bises et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Marie-Claude, j'ai aussi reçu deux enveloppes ce matin, ça fait chaud au coeur !! J'ai bien reçu ton message pour la linaria, mais je n'en ai plus, j'ai divisé les sachets et j'ai du faire un tirage au sort. Par contre, sa première vague de floraison passée je peux en récolter des toutes fraîches et te les envoyer dans la foulée (juin, juillet). Bonne journée bon SOL et bons semis !
Répondre
M
Oui, je veux bien car je ne la connaissais pas , veux-tu des graines de mes pourpres ?<br /> Bon après-midi<br /> MC
L
j'ai eu moi aussi la surprise de trouver l'enveloppe de Christine dans la boite aux lettres ! un vrai rayon de soleil sous la pluie ! les jours à venir vont être joyeux et la factrice va être attendu de pied ferme :) J'ai moi même envoyé toutes mes lettres ce matin, j'ai mis un timbre vert donc je pense qu'elle sera dans ta boite aux lettre mercredi :)<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
M
Une partie de mes lettres a été postée samedi matin, le reste sera fait certainement cet après-midi. Ce midi, rien à la boîte aux lettres...C'est toujours le même suspense !<br /> Bises<br /> MC