Vue sur rue,

Publié le 21 Août 2015

Ce jour, je vous propose un petit jeu, voulez-vous jouer avec moi ?

Quelle vue avez-vous de votre porte d'entrée de maison ?

J'ouvre ma porte et voici ce que je vois :

Le petit chemin mène à la grille qui donne sur le boulevard.

Vue sur rue,

J'ajoute quelques photos afin de mieux préciser où mène ce chemin :

Le chemin piétonnier rejoint la route de descente au garage et le portail.

Le chemin piétonnier rejoint la route de descente au garage et le portail.

Du portail, on peut voir le boulevard désert à cette heure tardive.

Du portail, on peut voir le boulevard désert à cette heure tardive.

A vous de jouer !

Bonne journée...

Participants :

David, Françoise, La Luciole, Isabelle (déjà publié, depuis quelques jours), Sylvaine, Catherine D, Lydie, Ingrid, Nikki, Duo jardin, Anne-Marie, Wivina, Claudine, Patricia, Camille,

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une idée originale! Je ne participerai pas car ma maison est le long du trottoir et la vue en face de chez moi est juste très moche avec un bâtiment très laid! :/<br /> Ton entrée à toi est bien jolie, ce petit chemin encadré de verdure est très accueillant!
Répondre
J
Bonjour Marie Claude, merci pour ce petit jeu qui nous a permis de voir des jardins sous un autre angle !
Répondre
C
Bonjour MC! C'est fait aussi chez moi! Bonne journée!
Répondre
E
Bonsoir Marie Claude ,quelle belle idée que vous avez eu ,tout le monde participe avec entrain .Votre allée est superbe ,et le boulevard oh à part le bruit les arbres sont magnifiques .AH je n'ai pas de blog ,je participerais sinon volontiers ,la vue chez moi est sur la campagne belge ,moi je suis coté français et au bout du jardin un portillon et là j'ai le chemin de hallage de la Lys .<br /> Merci pour cette merveilleuse idée et belle journée à vous
Répondre
M
Tu es vraiment limitrophe alors !<br /> Le chemin de Halage, le long de la Lys, la balade doit être charmante !<br /> Bonne soirée
A
Voilà, Marie-Claude. Il y avait longtemps que je n'avais plus participé à un de tes petits jeux, mais celui-ci m'a paru particulièrement original. Voici donc le lien de ma page http://amlaboureur.blogspot.be/<br /> Bravo pour toutes tes idées! Bizz
Répondre
D
En voilà une idée qu'elle est bonne et que l'on a fait nôtre. Très belle semaine à vous.
Répondre
N
Coucou, Marie-Claude ! Voici ma petite contribution on ne peut + sobre ;) ...<br /> http://souslecieldardenne.blogspot.be/2015/08/vue-sur-rue.html
Répondre
M
Oh quelle bonne idée ! Je m'en vais faire quelques photos et un petit article ! C'est bien accueillant chez toi !
Répondre
I
Voilà mon article est en ligne ...difficile à faire car je suis dans une rue sans issue mais c'est la surprise
Répondre
E
Toute cette végétation fait un bel écran surtout si au bout du chemin c'est la rue !!! J'adore l'imposant<br /> lavatère il faut négocier dur pour ne pas trop le tailler ....Colette
Répondre
M
Je lutte, crois-moi mais c'est difficile !!!!<br /> MC
L
pfffou... c'est vraiment une chouette idée je me régale ! <br /> voici ma vue sur rue http://cagouillesgarden.blogspot.com/2015/08/vue-sur-rue.html<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
M
Je suis contente de voir que ce petit défi amuse tout le monde, il va falloir que j'ajoute des photos de la suite du chemin , peut-être.<br /> Bisous
C
http://www.catherinedelhom.com/2015/08/vue-sur-rue.html<br /> Voilà ma participation, il faut que je soigne la vue...<br /> Quand je vois le soin chez toi, j'ai un peu honte ! <br /> Bonne journée
Répondre
S
Chose promise, chose due : http://sylvaine92.blogspot.fr/<br /> Bises et très bon week-end
Répondre
S
C'est amusant ! Je vais participer, mon Apn et hop, une photo !<br /> Mais ça sera moins joli que chez toi ! lol<br /> Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup cette vue la mienne est moins belle car en pignon
Répondre
L
Voici ma copie :<br /> http://jardinluciole.canalblog.com/archives/2015/08/21/32515916.html<br /> Je suis impatiente de voir les photos des autres participants!<br /> *des bises et une douce journée*<br /> Cécile
Répondre
L
voilà le mien marie claude http://www.lejournaldujardindesviolettes.fr/preview/1900b3ddbbe9675f14581395562c4f4cc0232207
Répondre
D
le bon lien ;-)<br /> http://www.lejournaldujardindesviolettes.fr/2015/08/vue-sur-ma-rue.html
G
Ah! Je posterai ce soir... mais ce sera moins romantique... :-)))
Répondre
M
quelle jolie vue..buis, thuya, lavatère...eh,oui,le rêve pour moi....pour l'instant: buis en pot mais qui pousse bien !...loin derrière les pissenlits et les seneçons quand même! les restes de gravier s"enfoncent dans la maigre couche de terre couvrant une dalle de béton. bref à refaire !! mais merci pour les photos car je collecte des idées pour l'année prochaine ,peut-être un jardin sec car exposé au sud !bonne journée
Répondre
I
C'est une chouette idée mais moi, je l'ai déjà publiée il y a quelques jours ici : http://alittlebitofparadise.eklablog.com/un-miracle-c-est-bien-deux-c-est-fabuleux-a118483030 (la première photo)
Répondre
C
nous c'est vu sur les champs, et là c'est le fermier qui épand son fumier
Répondre
L
ah super l'odeur du fumier! lol c'est la saison j'ai eu aussi le plaisir ces derniers jours !je vais jouer marie claude mais j'ai trois portes d'entrée !!!!à bientôt
D
Je rend quand même ma copie même si elle est peu hors sujet:<br /> http://www.plaisir-jardin.com/2015/08/vue-sur-rue.html
Répondre
L
Depuis ma porte d'entrée :) ok mais ce sera pour ce soir car là déjà la lumière est trop forte :) En tout cas ton entrée est très agréable, la boule de buis, le petit conifère la belle lavatère ...<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
M
Pour le Lavatère, Joël me fait la guerre pour que je la rabatte car dit-il, elle est trop haute et l'on ne voit plus la grille depuis notre porte... J'ai obtenu, une prolongation d'un mois !<br /> Bises
P
C'est super joli. Ma vue côté rue n'est pas terrible mais je joue avec toi ce week end. Bisous
Répondre
D
Elle est super ta rue :-)<br /> Nous c'est côté pature ... euuuh je n'ai que des côtés patures en fait.<br /> belle fin de semaine
Répondre