Des sachets !!!!.....

Publié le 11 Janvier 2016

Qui veut mes beaux sachets ?

Des sachets de trois couleurs, cette année car je n'en ai pas acheté de nouveaux par souci d'économie, j'ai repris les boîtes aux 3/4 vides de trois années de SOL et j'en ai eu juste le nombre suffisant...

Des sachets !!!!.....

Chaque sachet est décoré de mon avatar habituel de jardinière.

J'avais commencé à écrire les noms à la main et puis, je me suis dit qu'au vu du nombre important de sachets, il serait bienvenue que les noms soient inscrits, grâce à l'ordinateur, sous l'avatar, que je colle ensuite sur la pochette.

J'ai fait un tableau excel des demandes très nombreuses cette année, pour l'instant, 69 personnes, j'ai pu réaliser 187 sachets alors que l'on m'en a demandé 237 !!!

Je serais donc obligée à regrets de procéder à un tirage au sort, j'aurais pourtant bien aimé servir tout le monde ...

Des sachets !!!!.....

Curieusement certaines graines ont un quota de demandes très élevé comme le cerfeuil rose, le Gillenia et d'autres comme les Aster, Petunia et Rudbeckia sont carrément boudés !

Il me reste à faire les traditionnelles cartes de voeux puis les enveloppes et l'achat des timbres mais cela c'est après le 23 janvier, date du tirage au sort !!!

Je vous souhaite beaucoup de chance au jeu !

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Marie-Claude, très jolis sachets (j'utilise les mêmes, les roses), tu es bien organisée, chez moi le sachets ne sont pas encore commencés !! Bise & bonne chance (chez moi aussi tirage obligatoire vu le nombre de demandes).
Répondre
L
Je vois que je ne suis pas la seule à faire avec un petit budget... j'ai moi aussi bien trop de demande... je n'en reviens pas ! En tout cas j'aime toujours autant tes sachets et surtout ton avatar ! <br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
I
Beau travail ! Je suis admirative...
Répondre
E
Bonsoir Marie Claude ,c'est gai et coloré vos sachets ,quelle travail je commence demain ,pour mon premier je suis ravie je ne croyais pas à temps de plaisir ,<br /> Jaime beaucoup votre Avatar .<br /> Belle soirée Marie Claude
Répondre
S
Quel travail ! Ils sont jolis tous ensemble, c'est gai !<br /> J'ai énormément de demandes cette anée et je serais obligée de faire un tirage au sort pour presque toutes les graines.<br /> Bisous
Répondre
D
C'est mon premier Sol, pouvez vous me dire combien il faut mettre de graines approximativement bien sur..... est ce que une dizaine suffit par exemple? merci.
Répondre
D
Merci. bonne soirée (nuit)
M
Tout dépend si ce sont de toutes petites graines ou des grosses <br /> Pour les grosses, style pois de senteur , 5 à 6 graines conviennent, après la personne , en récoltera elle-même.<br /> Pour les toutes petites, je mets une pincée ou deux selon la quantité de graines que je possède... <br /> Bonne soirée
J
Impressionnant. Je n'ai pas encore fait mes sachets. Il faut que je me dépêche !
Répondre
J
Mais cela est très impressionnant ! Tu as vraiment beaucoup de graines ... Les paquets sont bien jolis
Répondre
L
Tu as eu bien raison d'utiliser tes sachets en stock : ils sont ravissants. Le nombre de demandes est incroyable cette année ! Je crois que personne ne coupera au tirage au sort.
Répondre