Souvenirs, souvenirs,

Publié le 7 Novembre 2016

Je vous propose de me reconnaître sur une photo de classe datant de mon année de CM1:

 

Souvenirs, souvenirs,

Ensuite, vous pourriez continuer ce jeu en présentant l'une de vos photos d'école primaire !

Bien sûr, c'est plus facile si vous me connaissez bien ...

S'il te plait , ma petite belle-soeur ne donne pas la réponse... ;-))

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avant de lire les réponses, j'hésitais entre la troisième au premier rang en partant de la droite et la cinquième en haut en partant de la gauche<br /> C'est très amusant comme jeu mais je n'ai pas de photos de groupe en primaire.<br /> Je peux avec une photo de 6ème ?<br /> Bisous
Répondre
M
Mais bien sûr !!!<br /> La troisième au premier rang à partir de la droite était ma meilleure amie en primaire et au collège.<br /> Bisous
G
Difficile pour moi de reconnaître qui que ce soit! Mais, je serai curieuse de savoir de quand date cette photo? Je suis interpellée par les tabliers! Nous en portions bien sûr, mais nous devions l'enlever pour la photo de classe!!!
Répondre
M
Elle date de 1959, c'est pas hier, n'est-ce pas !!!<br /> Sur cette photo, il y a trois classes d'âge ( CM1, CM2 et Fin d'études )<br /> Nous avions une institutrice extraordinaire, sévère mais juste, elle m'avais prise en amitié, c'était aussi la directrice de l'école, c'est grâce à elle que je suis devenue enseignante. Je lui en serais toujours reconnaissante.
N
Je dirais la neuvième en haut en partant de la gauche ? Bernard dit la septième ? As-tu identifié toutes tes camarades de l'époque ? Moi je viens de le faire. à quelques uns nous avons pu en contacter un grand nombre et nous nous sommes retrouvés à 34 pour une soirée de retrouvailles. Plus de 50 ans après c'était hyper sympa. Si tu as la possibilite de le faire.....Bises
Répondre
M
Ni la neuvième ni la septième désolée mais j'étais la petite brunette de la troisième rangée en partant de la gauche !<br /> J'ai reconnu quelques camarades dont la sixième, Elisabeth avec qui je corresponds toujours.<br /> Bises
M
Yeeees, je dis exactement la même chose qu'Isabelle en haut la 5e à partir de la gauche et honnêtement j'avais fait ce chois avant de voir sa réponse ! Je vais regarder si j'ai ce genre de photo mais pas certaine sans doute chez ma mère aussi . Bonne soirée MC
Répondre
M
Bravo Maryline !!!<br /> Bonne nuit !
L
c'est sacrément difficile ! je me lance l'avant dernière en partant de la gauche au premier rang ! Pour une fois je ne te suivrais pas car c'est ma maman qui possède mes photos de classes ! <br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
M
Eh non Lydie, je sais :j'ai un peu changé !<br /> Bises<br /> MC
E
Oh superbe le petit jeu mais pour moi je ne vous connais pas sauf sur quelques photos sur des fêtes des plantes donc pas assez pour définir les traits ,je suivrais au fil des réponses .Isabelle à fait son choix .<br /> Merci Marie Claude pour cette superbe idée
Répondre
I
Ca, c'est très rigolo.<br /> Je me lance : je dirais le rang tout en haut, la 5ème en partant de la gauche.
Répondre
M
Bravo, Isabelle !!!<br /> Donc, j'en conclus que je n'ai pas beaucoup changé ....:-))<br /> Bisous