Focus sur une réalisation originale,

Publié le 11 Janvier 2017

Pour une  fois ce n'est pas une bricolage de Joël mais une réalisation vue dans le potager d'un château du Perche.

Le banc-brouette !

Le banc-brouette !

Vous désirez bronzer, alors brouettez votre banc vers l'astre solaire.

Vous aimez plutôt l'ombre, allez dans l'autre sens ! ;-))

Pas besoin de demander au mari de vous aider à transporter cette lourde banquette vous serez autonomes !

Bon apparemment, ce n'est pas dans les jours qui suivent que vous pourrez l'utiliser, attendez quelques mois ...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,<br /> j'ai visiter un jardin dans le calvados,et j'ai vu ce magnifique banc brouette .<br /> serait-il possible avoir ou puis-je le trouve.merci pour une réponse....
Répondre
F
J'adore ce banc fonctionnel et très beau !
Répondre
A
Je cherche ce banc brouette depuis longtemps, le trouverais-je un jour? Un vrai coup de cœur. Bises..
Répondre
B
bonsoir<br /> je suis le fabricant de banc brouette dans le calvados<br /> et lance une petite série cet hiver<br /> benoit lechevallier 06 11 19 96 06<br /> cordialement
L
Waouh, super !
Répondre
C
L'idée est vraiment intéressante !
Répondre
A
C'est une super idée, surtout lorsque l'on tond la pelouse seul et qu'il faut bouger le mobilier extérieur !<br /> Bises
Répondre
M
Oui, je n'avais pas pensé à cela !!! Encore un avantage !!!<br /> Bises
L
ha non dans les jours qui viennent il vaudrait mieux emmener la brouette devant la cheminée !<br /> Bises<br /> Lydie
Répondre
M
Oui mais ne pas la faire brûler ! ;-))<br /> Bises
J
Un joli banc à déplacer que j'ai déjà aperçu mais je ne sais plus où. Une bonne idée ...<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée :D
Répondre
G
Ca paraît improbable, au premier abord, c'est amusant ensuite - et finalement très pratique!
Répondre