Bouquet pascal,

Publié le 16 Avril 2017

Je vous souhaite une belle fête de Pâques avec ce bouquet maison, fleurs du jardin et vase réalisé en poterie.

Bouquet pascal,
Bouquet pascal,

Je sais qu'il faut mettre les fleurs principales en nombre impair mais j'ai été incapable de trouver plus de Tulipes Black of Night, j'ai oublié d'en acheter cette année et dans notre terre les tulipes ne font pas long feu...

Bouquet pascal,

C'est une superbe variété !!!

Bouquet pascal,

Quelques branches de Choisya ternata 'Aztec Pearl ' le préféré de mes choisya...

Bouquet pascal,

Et quelques tiges de Deutzia gracilis en boutons, un arbuste bas que j'aime beaucoup.

Pour le vase, je l'avais modelé l'an dernier en forme d'oeuf cassé comme pour un oeuf coque et j'ai choisi de l'émailler en brun chocolat.

Bonne journée à tous !

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces jolies fleurs et ce joli vase.<br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Marie Claude ,merci a vous pour ce bouquet splendide ainsi que le contenant ,des photos superbes de vos fleurs direct du jardin un régal ,la tulipe est superbe le blanc lui vas à merveille .<br /> Beau dimanche de Pâques Marie Claude .<br /> Emmanuelle
Répondre
A
Magnifique...Joyeuses fêtes à toi...
Répondre