Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,

Publié le 14 Septembre 2017

Les organisateurs installent ce mur et y accrochent en partage leurs trucs et astuces et invitent les visiteurs a y ajouter leur savoir-faire.

Un bel esprit de coopération entre jardiniers.

J'ai photographié  quelques panneaux avec difficulté, il fallait se faire un passage entre tous les lecteurs et à mon tour, je vous en poste quelques-uns.

Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,
Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,
Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,
Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,
Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,
Fête des jardiniers - le mur des trucs et astuces,

J'espère que l'un de ces trucs saura vous aider au jardin.

Personnellement, je vais préparer de l'eau de saule pour mes bouturages.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lorsque je veux réussir une bouture dans l'eau (minérale) j'y plonge aussi une pousse de mon saule crevette (salix integra, qu'il faut tailler souvent pour qu'il garde sa teinte rose) qui fait office d'hormone de bouturage. ça marche bien !<br /> Aude.
Répondre
M
Bonne idée !!! <br /> Mes deux saules crevettes ont disparu, ma terre ne doit pas leur correspondre...<br /> Mais je vais demander à des copains, des morceaux de taille.
N
j'aime tout ces trucs sur le jardinage<br /> et ça marche très très bien<br /> merci pour ce rappel
Répondre
E
Bonsoir Marie Claude .C'est une belle idée et merci à votre tour de le partager .Un beau weekend à vous .
Répondre
S
C'est amusant toutes ces astuces !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Excellentes astuces, je vais m'en inspirer aussi et merci de transmettre le tout. Laurence
Répondre
J
Une bel exemple de l'esprit de partage chez les jardiniers. Une très bonne initiative je trouve. Bisous et bonne journée.
Répondre