Encore des enveloppes ...

Publié le 31 Janvier 2018

Chaque jour, voit son lot d'enveloppes du SOL arriver dans la boîte aux lettres.

Je vous en présente quelques-unes :

Encore des enveloppes ...

Une enveloppe couleur vieux rose contenant trois sachets joliment décorés, un bel envoi de Françoise, une nouvelle Seedloveuse belge que je remercie.

Encore des enveloppes ...

Une superbe carte montrant une abeille butineuse du vieux clos et les fameux Nemesias que j'adore, c'est une courrier de Sylvaine.

Merci Sylvaine

Encore des enveloppes ...

Voyez le bel envoi d'Elise, elle nous offre les couleurs qui nous manquent en cet hiver  !

Merci Elise !

Encore des enveloppes ...

Quel adorable envoi plein de coeurs et cinq sachets bien garnis, l'enveloppe vient des Pays-Bas.

Merci Suzanne 

Encore des enveloppes ...

Très bel envoi soigné de Béatrice contenant une carte créée pour le SOL et un lot de petits sachets reliés

Merci Béatrice

Je suis toujours étonnée par les créations des envois ,la diversité, les couleurs, l'imagination utilisée, la beauté...

Je suis presque plus contente de découvrir ces délicates attentions  que  les graines qu'elles contiennent, c'est fou, n'est-ce pas !

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Marie Claude, je te souhaite de bons semis
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
E
Bonjour Marie Claude .C'est un plaisir de voir défiler vos lettres et que des belles créations .<br /> Bisous Marie Claude
Répondre
E
C'est exactement ce que je me disais ! Toutes ces jolies lettres sont ce que j'aurai préféré de l'expérience :-)<br /> Bisous Marie-Claude
Répondre
M
C'est formidable de recevoir toutes ces petites graines d'un peu partout! Je dois dire que je ne m'en lasse pas ;-)!<br /> Bisous, Véro.
Répondre
S
Moi aussi, j'adore découvrir tous ces beaux courriers, la photo de ton jardin est somptueuse et m'a fait rêver :)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
c'est ça le bonheur des moments comme celui-ci<br /> j'apprécie aussi
Répondre