Le cardinal ne s'inclinera plus ...

Publié le 14 Avril 2019

Le rosier Cardinal de Richelieu avait l'habitude de s'affaler sur ses voisins quand il était couvert de fleurs et cela m'agaçait sérieusement alors j'ai demandé à Joël un tuteur qui lui permette de garder la tête haute, voilà qui est fait :

Le cardinal ne s'inclinera plus ...
Le cardinal ne s'inclinera plus ...

J'espère qu'une fois fleuri, il gardera une belle prestance.

Affaire à suivre....

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est bien tuteurer !! cela lui donnera une bel allure j'en suis sur !!
Répondre
M
C'est un beau rosier mais ses tiges graciles ne supportent pas le poids des fleurs, je ne sais pas encore ce que donnera la partie au-dessus du tuteur...
E
Bonjour Marie Claude .Le voilà prêt de partir à l'assaut vers la lumière à présent .Un beau tuteur que votre mari bien doué lui offre .<br /> Beau dimanche Marie Claude ,bien frisquet dans mon Nord avec des petites gelées
Répondre
M
Chez aussi, il a bien gelé, j'ai peur que les fruitiers et les hydrangeas aient souffert.<br /> Bonne semaine, Emmanuelle
C
Ouf, au titre, j'ai cru qu'il etait decapité !!! Bon dimanche
Répondre
M
Hi ! Hi ! Hi ! Mais il sera peut-être décapité après floraison .<br /> Bonne journée