Des graines, encore des graines !

Publié le 27 Décembre 2021

Cela sent le printemps !

La Noël passée, j'ai toujours l'impression, que nous tournons une page et nous dirigeons vers le printemps.

Hier soir, j'ai répertorié mes récoltes de graines de fleurs, aujourd'hui, nettoyage de cuisine et cet après-midi, lavage de la terrasse et de l'escalier qui mène au jardin, ce n'était pas du luxe, je vous l'assure ...

A présent, je suis vannée, alors, je viens me reposer sur l'ordi...

A propos de mes graines, j'ai compté 36 variétés récoltées cette année.

J'en proposerai quelques-unes lors du SOL 2022

Des graines, encore des graines !
Des graines, encore des graines !
Des graines, encore des graines !
Des graines, encore des graines !

J'avais promis à mon mari que j'en sèmerais moins cette année.....

Cela va être dur de faire un choix !!! 🤣

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle collection de barquettes de margarine...... je rigole, en ce qui me concerne j'ai arrêté de semer, aprés je ne sais pas ou mettre mes semis. bonne fin de semaine Bises
Répondre
M
Je suis aussi débordée par tous mes semis mais c'est comme un addiction, j'adore semer et voir les petites pousses émerger ensuite j'en plante en élargissant mes massifs et sur la bande de terrain sur le trottoir.<br /> Bises
E
Le SOL approche et j'ai hâte. Au vu de cet article, tu vas encore nous proposer des merveilles. :) A bientôt
Répondre
S
Belle récolte, dis donc ! Les participants au Sol vont être gâtés !<br /> Bises
Répondre
C
Impressionnante collection !
Répondre
I
Les semis, c'est vraiment ce qui m'apporte le plus de plaisir ces dernières années et donc, ce ne sera pas encore ce printemps que je me limiterai ;)
Répondre
M
Le semis en général j'adore, et j'aime voir les graines germer mais où le bats blesse c'est pour le repiquage, j'ai toujours beaucoup de mal à gérer...