Et si vous étiez une hellébore ?

Publié le 27 Février 2011

Laquelle seriez-vous ?

 

P1020491.JPGP1020549.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020560.JPGP1020536-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020555 P1020600.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020603.JPG

 

 

 

P1020618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020607

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Faîtes votre choix et dites-moi pourquoi ???

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je serais la dernière , insouciante et jupon-euse , pour son coté naturel dans le vent et ses taches comme serait des taches de peinture ...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Choix très difficile car elles sont toutes très belles,mais j'ai une petite préférence pour la dernière:sa couleur blanche,son coeur tacheté et son aspect fripé... Je la trouve superbe! Bonne<br /> soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes très belles alors je suis ... Madame Indécise .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dear Marie-Claude,<br /> <br /> Thank you for commenting on my blog. The rose on the banner is a moss rose, Soupert et Notting.<br /> I enjoyed looking at your hellebore pictures again.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce compliment, Michèle<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je serais l'avant dernière, qui cache un peu son coeur et ses pensées dans des couleurs plus sombres. Mais toutes ont leur charme.<br /> Je découvre ce beau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tanette,<br /> Peut-être que l'APN n'a pas bien rendu la couleur de l'hellébore mais cette hellébore n'est pas verte mais bien jaune<br /> Bonne journée<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie-Claude, je dirais la dernière ! Sa beauté, son élégance, ses couleurs sont celles que j'affectionne. ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comment faire un choix pour moi c'est impossible je les adore je viens de l'écrire se sont les reines de la fin de l'hiver !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beautiful hellebores, Marie-Claude. You are a very good photographer.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir MC, moi , je serais la toute simple blanche ,la plus ancienne , la plus robuste..la vraie quoi.....bises a tout les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour moi, ce serait la 1ère pour sa simplicité et sa couleur si fraiche et la dernière, parce qu'elle est double...<br /> Le choix est dur, tu as de vrais trésors..<br /> Bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Marie-Claude !<br /> Pour moi, ce serait la première. Ou la septième... J'aime les fleurs vertes, ou acidulées...<br /> Dans un billet publié hier, je t'ai choisie parmi les 5 jardins que j'ai retenus pour le jeu du moment ! Sans aucune obligation pour toi évidemment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je serais la quatrième sans hésitation. L'hellébore "niger" étant l'unique variété plantée dans mon jardin. Elle était déjà dans le jardin de mes grands-parents et dans celui de mes parents bien<br /> avant que n'arrivent ces nouveautés toutes plus belles les unes que les autres mais qui ne me toucheront jamais de la même façon. C'est une bonne raison, non ??<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien la première pour sa couleur, la troisième pour la forme de ses pétales et sa couleur mais j'aime bien aussi la dernière toute froufroutante. C'est mon tiercé gagnant.<br /> bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le choix est difficile, elles sont plus belles les unes que les autres mais pourquoi pas la première pour sa couleur verte, ses nervures jaunes et sa transparence.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hé bien moi je serais l'avant derniere*<br /> un coeur gros comme ça<br /> des couleurs comme je les aime<br /> avec une touche de rose pour la douceur enfouie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La dernière parce qu'elle a un petit look échevelé, comme moi, et des taches ... de rousseur, comme moi aussi lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre