Un bouquet porte-bonheur,

Publié le 13 Décembre 2013

Aujourd'hui, vendredi 13 décembre, un symbole pour les superstitieux , porte-bonheur ou pour ceux qui voient toujours le verre à moitié vide , un porte-malheur...

La bonne aubaine pour les vendeurs de jeux de hasard et pour le gouvernement qui empoche ainsi un supplément d'impôts indirects !

Je vous poste, un bouquet de fleurs de décembre, cueillies hier après-midi avec les gants...

Un bouquet porte-bonheur,

J'espère que ce bouquet inattendu en cette saison, vous portera chance !!!

Oui, je sais normalement, c'est le trèfle à quatre feuilles, le fer à cheval et autres croyances, et pourquoi pas un bouquet ??? ;-))

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu nous nargues! Un bouquet de jardin à mi-décembre... Allez, je t'offre quelques fleurs de givre!<br /> Bonne fin de semaine dans ton paradis estival!
Répondre
N
l'artiste!!!<br /> magnifique et merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nicolerey81
Répondre
R
Coucou MC, trop beau ton bouquet , malgré les fortes gelées , tu nous gâtes, tu as raison, on va prendre le bonheur , je pense que c'est ce qu'il faut en ce moment...bon WE et bises a vous deux
Répondre
L
Incroyable ce joli bouquet en décembre. Merci pour le partage, j'espère qu'il sera un bon porte bonheur pour toi et toutes les bloggeuses.<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
A
Pourquoi pas un bouquet de fleurs en porte-bonheur, du moment qu'il vient du coeur.<br /> Un bouquet plein de douceur et de fraîcheur. Une sacrée chance de réaliser un bouquet à cette période où les gelées matinales se font de plus en plus fréquentes.<br /> Bon week end.
Répondre
S
Tu as encore toutes ces fleurs dans ton jardin ? !!!<br /> Ton bouquet est ravissant de fraicheur.<br /> Bises
Répondre
J
Magnifique ton bouquet que tu dois apprécier à sa juste valeur surtout à cette époque de l'année. Réaliser un bouquet en décembre avec les ressources de ton son jardin est un privilège.<br /> Belle soirée jocelyne
Répondre
T
Ho que j'aime ce bouquet . Merci pour le partage. Bonne fin de semaine
Répondre
F
J'aime beaucoup !!
Répondre
M
Il est ravissant ce bouquet Marie-Claude et met du baume au cœur surtout qu'ici on repart sur la pluie. Quelles sont les jolies fleurs blanches du milieu ? Beau w.e
Répondre
M
Des branches de Viburnum Tinus, un arbuste qui fleurit en hiver !<br /> Bon dimanche<br /> MC
M
Merci Marie-Claude...pour ce bouquet automnal mais bien coloré..cet après-midi la grisaille est arrivée, bien dommage..bises et bon week end
Répondre
M
Les températures ont radouci mais les nuages vont arriver par l'ouest de chez vous ! <br /> Bises et bon dimanche<br /> MC
G
Incroyable , ce bouquet à cette époque ! mais vrai !<br /> Beaucoup de bonheur à vous aussi ! <br /> Bisous
Répondre
M
Ce fut un vendredi d'achats de Noël, nous sommes rentrés épuisés et n'avons pas terminé nos achats, on remet le couvert, lundi !!!<br /> Bisous<br /> MC
K
Beau bouquet ! Moi, je veux croire à la chance plutôt. Quelles sont ces roses, les plus petites ? Bonne journée.
Répondre
M
Ce sont des roses de &quot;The Fairy&quot;, un rosier très florifère et solide !<br /> Bon dimanche<br /> MC
G
Merci, grand merci, Marie-Claude pour ce merveilleux bouquet pour le moins inattendu en cette période de gel! je suis sûre qu'il portera bonheur à bon nombre d'entre nous, et je t'en souhaite tout autant!<br /> Il est magnifique!<br /> Bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
M
Merci de ton com qui m'a fait bien plaisir !<br /> Bises<br /> MC