Un bel Hydrangea,

Publié le 31 Juillet 2014

Un bel Hydrangea,

C'est un jeune Hydrangea macrophylla, d'à peine trois ans qui promet de belles floraisons, il se nomme 'You and Me' Romance, un mot très évocateur , n'est-ce pas ...

Un bel Hydrangea,

Un rose doux et une jolie fleur double, beaucoup de romantisme dans cette fleur...

Un bel Hydrangea,

Pourriez-vous craquer ?

PS : avec cette beauté, juillet se termine, je souhaite de bonnes vacances aux aoûtiens !

Souvenirs, souvenirs :

Rappel du dernier article de juillet 2013http://noviomagus.over-blog.com/la-f%C3%A9e-ail%C3%A9e

du dernier article juillet 2012 :http://noviomagus.over-blog.com/article-hemerocalles-fleurs-de-juillet-108671396.html

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il se pourrait que l'on ne résiste pas d'autant plus que c'est un macrophylla et qu'il ne doit pas être trop exigeant sur la nature du sol.<br /> Avez-vous reçu un message d'over-blog annonçant qu'ils allaient mettre de la pub sur nos blogs ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Oui, et j'en suis indignée, je vais voir ce que cela donne mais si c'est ainsi, je quitte Over-blog !!!<br /> Dommage de tout perdre....<br /> Bon dimanche à vous deux aussi !<br /> MC
S
Bonsoir Marie-Claude, Ce You and Me Romance est vraiment très joli. L'an dernier j'ai craqué pour un hydrangea de la même série, &quot;For ever&quot;, bleu ciel, mais déception, il n'a pas du tout fleuri cette année... A Ploërmel dans le Morbihan, on peut faire une belle balade près d'un lac dont l'allée est bordée d'une magnifique collection d'Hortensias, d'où mon acquisition dans la pépinière voisine... Bon dimanche à toi, Shuki
Répondre
L
Quelle belle couleur,il est ravissant! Je pourrais craquer mais je ne saurais pas où le mettre...
Répondre
S
Oh oui, je pourrais craquer ! Je craque déjà, d'ailleurs et ce n'est pas raisonnable du tout car je ne peux les cultiver qu'en pot !<br /> Il est adorable, j'espère ne pas le croiser ! lol<br /> Bisous
Répondre
M
oups !! craquerait !!
Répondre
M
Bien sûr que l'on craquerais MC, d'ailleurs tous les hydrangeas de cette collection sont charmants !
Répondre
A
Ho Marie-Claude, tu vas me faire craquer avec ta petite merveille;)<br /> Les hydrangeas, je les A-DO-RE.<br /> Je pars en Bretagne deux semaines. YESSSS<br /> Je sens que je vais me ramener un ou deux souvenirs.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
je craque pour les beaux hydrangeas, celui ci, avec ce nom si charmant ne peut être que dans tous les jardins. Merci pour les Aoûtiens dont je fais partie
Répondre
A
en effet il ressemble un peu a ceux que j'ai
Répondre
B
Tres joli
Répondre
B
Tres joli
Répondre
G
Je craque souvent pour ces petits bouquets de fleurs froissées, mais tout en rose! Malheureusement, il gèle fort tard chez moi, et comme il fleurit sur la branche de l'année passée, j'ai rarement des fleurs sur les macrophylla. Je me suis donc rabattue sur les H. paniculatum qui m'offrent leurs bouquets de fleurs blanches. J'ai envie d'en mettre partout! Mais je regarde toujours ces beautés roses avec nostalgie...<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
I
Une merveille découverte récemment dans le jardin de Fabienne.
Répondre