Trouvaille,

Publié le 21 Mars 2017

Découvert chez mon fleuriste une giroflée à la couleur rose mauve très attirante

Trouvaille,
Trouvaille,

Ce n'était pas un achat prévu mais j'ai craqué sur la teinte de ces bisannuelles et les ai marié avec quelques primevères.

J'espère pouvoir récolter quelques graines en fin de floraison....

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie couleur ! Est-elle aussi parfumée que la classique jaune ?<br /> Bon, j'espère que tu auras plein de graines à partager au SOL2018. Bises et bonne journée
Répondre
M
Oui, j'espère que ces variétés travaillées ne sont pas stériles ....
G
Quels coloris chatoyants - du mauve au magenta! J'espère que le parfum est aussi raffiné que la teinte! Ton association avec les primevères est parfaite!
Répondre