Bouquet de juin,

Publié le 24 Juin 2017

Réalisé avec une grosse brassée d'Achillea ptarmica ' la perle'. dont les feuilles sont dotées d'un arôme fort d'où son nom commun d'herbe à éternuer.

Cette impressionnante brassée m'a été donnée par une amie.

J'ai ajouté  cinq tiges d'arum  plus exactement Zantedeschia aethiopica du jardin épargnées par la sécheresse et  trois tiges de roses 'Emera'.

Voici mon bouquet dominical :

Bouquet de juin,
Sous le vase, un napperon réalisé par ma belle-mère, il y a bien longtemps.....

Sous le vase, un napperon réalisé par ma belle-mère, il y a bien longtemps.....

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton bouquet me fait regretter d'avoir raté mes semis d'Achillea ptarmica...<br /> Aude.
Répondre
E
Bonjour Marie Claude ..C'est vraiment un joli bouquet ,je découvre le nom commun "herbe à éternuer "<br /> Vos ajouts dans la brassée de votre amie est superbe .<br /> Un beau weekend Marie Claude .
Répondre