Devinette,

Publié le 8 Juin 2017

Voulez-vous jouer ?

Voici l'un de mes derniers achats de Doullens 

Qui va le reconnaître ?

Devinette,

De plus près !

Devinette,

Alors, avez-vous une petite idée ?

Je vous écoute ....

A la demande de Marylin, je vous envoie la photo de la fleur :

Résultat de recherche d'images pour "cardiandra alternifolia pink geisha"

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne me hasarderais pas à proposer une réponse, je vais certainement tomber à côté, et très loin !<br /> Mais je regarderais les réponses par curiosité.<br /> Bon weekend, <br /> Aude.
Répondre
F
Bonjour Marie-Claude,<br /> je dirais moi aussi un hydrangea mais la réponse semble si évidente que ce n'est probablement pas ça. J'attends des avis plus éclairés. Merci pour votre blog si intéressant, je suis avec beaucoup d'intérêt la vie de votre basse-cour.
Répondre
M
Un hydrangea mais lequel ? Ou bien alors c'est un piège que tu nous tends MC ! Si encore on en voyait la fleur épanouie ! Belle journée.
Répondre