Des tomates bien levées,

Publié le 30 Mars 2018

Semées le 12 mars ( lune ascendante ) les tomates de Joël ont bien levé, mieux que mes semis de fleurs qui sont irréguliers....grrrr

Des tomates bien levées,

Dès que les pieds auront  leurs deux vraies feuilles, ils seront repiqués en godets de 12 cm et placés sous serre en extérieur afin de les endurcir  et de leur permettre de se développer.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est géant de voir toutes ces petits semis j'aime tant les voir naître
Répondre
L
Ça en fait des différentes variétés de tomates, vous allez vous régaler cet été !
Répondre
S
Mes semis de tomates ont bien levé aussi et je vais les repiquer.<br /> Par contre, dans mes semis de graines su Sol, il faut être patient !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Même chose pour moi !!!<br /> Bisous
E
C'est vrai que cette année je n'ai pas fait attention à la lune et pour le moment, je n'ai pas de succès... Y a peut-être un hic ;-)<br /> Bisous Marie-claude
Répondre
E
Quelques jours après Joël... :-(
M
Il y a longtemps que tu as semé tes graines ???<br /> Bisous