Balade au jardin enneigé,

Publié le 22 Janvier 2019

Comme les enfants, j'aime me balader dans la neige et surtout la photographier, un joli paysage  qui chez nous ne dure jamais longtemps et c'est mieux ainsi...

Je vous poste mes photos-souvenirs de l'hiver 2019 ( en 2018, il a neigé le 6 et 7 février ) 

Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,

De près, c'est tout aussi joli !

Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,

Les Hydrangeas ont mis leur bonnet.

Balade au jardin enneigé,

Le pied de Romarin a enfilé ses gants.

Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,

Idem pour le Berberis

Je suis allée secouer la neige sur le Camelia afin d'éviter aux boutons d'être brûlés.

Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,

Il faisait trop doux et les couleurs pointent déjà...

Balade au jardin enneigé,

La petite serre  a été recouverte d'une couverture blanche protectrice du gel !

Balade au jardin enneigé,

Finalement, j'ai eu la piquette aux doigts et j'ai préféré rentrer bien au chaud et au sec dans la véranda...

Manque de bol, le chauffage est en panne !!!! grrrrrr...

Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,
Balade au jardin enneigé,

Deux amis nous ont prêté des radiateurs électriques en attendant la réparation du problème...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme toi je garde mon âme d'enfant !!<br /> tes photos sont de toutes beautés<br /> j'espère que ton chauffage est réparé<br /> désolée d'avoir tant de retard dans mes lectures de blogs
Répondre
D
Quelle ambiance féerique, le jardin plus que jamais joue au merveilleux.<br /> Belle semaine en espérant que le chauffagiste réagisse vite.<br /> Bises à tous les 2.
Répondre
C
c'est vraiment très beau un jardin sous la neige , en ce moment la neige se transforme en pluie fine et fait fondre le joli manteau blanc , bonne journée
Répondre
S
Oh !Que c'est beau ! J'adore la neige quand on n'a pas besoin de circuler !<br /> Tes photos sont très belles :)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Que c'est beau ! ici, elle doit arriver ce soir, du moins dans le Nord de la région... Merci pour ce que tu dis à propos des camelias, je vais y faire très attention, d'autant que pour la première fois, il a vraiment beaucoup de boutons...
Répondre
E
Bonjour Marie Claude .Superbes photos des instants magique sou la neige .Il est magnifique et de votre véranda c'est un beau spectacle .Oh en effet ce n'est pas le moment de tomber en panne de chauffage et les amies sont bien utiles .Ici aussi de la neige et là un rayon de soleil en cet instant .<br /> Bel après midi au chaud
Répondre