Neige lourde,

Publié le 31 Janvier 2019

La neige tombée depuis deux jours est si lourde qu'elle détériore les arbustes persistants du jardin tout particulièrement les choisyas et les certains vieux buis qui se trouvent complètement éventrés par son poids.

Il y aura de la taille à faire dès qu'il fera meilleur et que je serai guérie car bien que vaccinée, je subis actuellement une grippe carabinée...

Neige lourde,

La neige, cela peut-être beau mais aussi destructeur...

 

 

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai qu'il y a beaucoup de désagrément quand j'y pense<br /> bon courage ma belle
Répondre
S
Bon rétablissement Marie-Claude<br /> et bon courage pour la taille..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est pourquoi je hais la neige!<br /> Soigne-toi bien et guéris vite!
Répondre
C
Pour le moment, nous sommes épargnés... les régions plus à l'ouest ont tout pris ! je touche du bois, car l'hiver n'est pas terminé...
Répondre
E
Bonjour Marie Claude .Oh la grippe et pourtant avoir reçu le vaccin c'est plutôt rare la fatigue peut être .....Bon rétablissement et l'épisode de neige parait il du moins pour chez moi devrait être à nouveau pour ce soir ..il fait glacial et le tour du jardin attendra un peu ....et oui elle fait des dégâts au jardin .<br /> Prenez bien soin de vous et douce soirée .
Répondre
F
Reste bien au chaud et soigne toi le mieux que possible bisous
Répondre
C
Marie- Claude bonjour! C'est la poisse ces virus, mais ton vaccin servira surtout à atténuer les conséquences, car oui, malheureusement, la grippe, si notre "tête" lui revient, <br /> elle s' invite quand-même! <br /> Ferme les yeux sur le boulot du jardin! Repos!<br /> Bises,<br /> Carole.
Répondre
M
J'ai bien raison de ne pas vouloir me faire vacciner.
Répondre
J
Bonjour Marie-Claude, j'espère que ta grippe sera bientôt derrière toi. Ton article me fait penser que je dois vérifier les arbustes et les secouer ....ce que je n'ai pas encore fait. Ne te presse pas trop pour la taille.Prends le temps nécessaire pour te soigner, te reposer et retrouver la forme. Gros bisous
Répondre