Plus blanc que blanc,

Publié le 1 Avril 2019

Aujourd'hui, j'ai fait la lessive au jardin et mes fleurs sont plus que blanches, mais non, ce n'est pas un poisson d'avril  et... non, non, il ne faut pas utiliser de javel...cheeky

Voyez plutôt :

Plus blanc que blanc,

Fleurs de poirier

Plus blanc que blanc,

Narcisses Thalia très class et primevères blanches

Plus blanc que blanc,

Ail triquetum un peu envahissant

Plus blanc que blanc,

Fleurs de cerisier

Plus blanc que blanc,

Prunier Reine Claude épanoui, 

Plus blanc que blanc,

Même blanc chez le Mirabellier

Plus blanc que blanc,

Cette petite vivace m'a été offerte par Geneviève  elle se nomme :  Pachyphragma

Plus blanc que blanc,

Amelanchier canadensis couvert de fleurs.

Pour tous ces fruitiers, il est impératif qu'il ne gèle pas dans les jours à venir, les grandes pluies ne sont pas recommandées non plus ...

Malheureusement , les prévisions de la semaine ne sont pas au beau temps...frown

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le printemps blanc! Toujours élégant en toute saison. J'adore ces petits narcisses Thallia, pourtant assez tardifs chez moi!<br /> Belle journée dans toute cette splendeur!
Répondre
S
Toutes ces floraisons blanches sont superbes :) Bisous
Répondre
C
Oui, je crains aussi le pire, question météo : d'après les prévisions, les températures chutent dès demain et, en Alsace, nous pourrions avoir de la neige dès jeudi... hélas !
Répondre
E
En cette saison, le blanc est notre couleur préférée ;-)<br /> Bises MC
Répondre