Jour de fête,

Publié le 15 Août 2019

Comme l'on n'est jamais mieux servi que par soi même, je souhaite ce matin une bonne fête à toutes les Marie et Marie composée !!!  ;-))

Une jolie rose, même deux,  pour ce faire  :

Rosier Yves Piaget

Rosier Yves Piaget

Ce rosier buisson classique de chez Meilland donne  plusieurs remontées de ses grosses roses d'un beau rose bien teinté et d'un parfum gourmand.

 

J'espère que les maris des Marie auront pensé à elles et auront à coeur de leur préparer une belle journée !!!

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Juste envie de plongé mes narines, tellement les couleurs sont attirantes !
Répondre
S
Avec un jour de retard, je te souhaite une bonne fête et j'espère que tu as passé une belle journée hier.<br /> Bisous
Répondre
E
Je vous souhaite une très belle fête Marie Claude et un avantage vôtre prénom vous avez deux fêtes .<br /> Ah oui deux roses est mieux qu'une .....<br /> Bisous et prenez soin de vous
Répondre
C
Bonjour Marie-C...omposée! <br /> J' aime bien l' idée de ce "prénom" et de cette identité particulière, être une Marie-Composée! <br /> Bises et belle fête à toutes!<br /> Carole.
Répondre
P
Allez je prends ton bonne fête, et, en voici un de ma part :) : Bonne Fête Marie-Claude !<br /> Bises !
Répondre
C
Je ne suis pas une Marie, mais je te souhaite aussi une belle fête, Marie Claude !
Répondre
I
Bonne fête, Marie-Claude ! Gros bisous
Répondre