Joyeux Anniversaire !!!

Publié le 24 Mars 2010




mercredi-17-mars-am.JPG
Ce bouquet de fleurs, je le dédie à ma fille, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci maman et merci à tous !!!<br /> Mais dites donc ! Quel magnifique blog ! ;)<br /> On dirait bien que MC = reine du jardin et de l'informatique !<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toutes pour vos pensées et souhaits pour ma fille qui a 23 ans aujourd'hui.<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à la miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE A SARAH .MERVEILLEUX TOUTES CES FLEURS .ON VOIT QUE LE PRINTEMPS POINTE LE BOUT DE SON NEZ. BISOUS LULU<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Question fleurs , elle sera gatée , je lui souhaite un très bon anniversaire et je lui dis un gros merci pour t'avoir aidé à mettre ton blog en ligne, depuis le temps que cela te faisait envie,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre