Qui jardine mercredi, jeudi se reposera...

Publié le 25 Mars 2010

Alors pour oublier ses courbatures, son dos meurtri, la jardinière revoit ce monde de couleurs et de douceurs que voici:
PICT0035.JPG
du bleu violacé











PICT0036-copie-1.JPG


du rose









Harmonie de rose et bleu

PICT0059.JPGTiens ! une intrus, dans ce monde de douceur, la reconnaissez-vous ?
PICT0039.JPG

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> belles tes pulmonaires!! la mienne aussi commence à fleurir mais elle est un peu écrasée par les chats et elle a du mal à s'en remettre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon, les filles vous avez gagné !!!<br /> c'est bien un corydalis solida, c'est une petite plante superbe<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour une fois, je sais ! Et je rejoins donc Sylvaine pour la Corydalis solida.<br /> J'en avais une au jardin à une époque. D'ailleurs, pourquoi pas réessayer !<br /> Je suis impressionnée par tes pulmonaires déjà bien en fleur. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies, les pulmonaires :)<br /> La plante-mystère me semble être Corydalis solida ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le feuillage des coeurs de Marie mais cela n'en est pas un ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les tons des pulmonaires, moi j'ai l'officinalis. Serait-ce une variété de la famille des Dicentras ? Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne crois pas a une jacynthe , bon sang , le feuillage me dit quelque chose , et il me semble que j'en ai eu a un troc!!!!! encore une énigme, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je dirais jacinthe non mais de cette famille<br /> <br /> <br />
Répondre