Pas de doute, Chocoline a trouvé le printemps !

Publié le 22 Mars 2010

PICT0026.JPG
En fait de Chocoline, c'est ma vieille poule en argile, rongée par le gel, qui découvre les nouvelles primevères, c'est bien le printemps, se dit-elle.
Et les arbustes le lui confirment:PICT0008-copie-1
"Le printemps, c'est un peu nous" disent les cognassiers roses.
PICT0016.JPG"C'est moi aussi " dit la première fleur de camélia.
PICT0011.JPG"Oui", dit l'iphéon uniflorum, "elle nous a acheté à la jardinerie, hier, en disant qu'au printemps, elle devait remplacer les plantes malades de l'hiver".
"Comme je suis bien ", se dit Chocoline, "je vais rester là au soleil pour me chauffer les ailes".

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toujours pour Lulu,<br /> et des poules opulentes !!!<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lulu, dans un certain magasin M , il y a aussi de belles fleurs !<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui comme ça on aura des oeufs et des poussins de Pâques, lol...<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça pousse chez toi<br /> moi j'ai un coq on vas les marier<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai imprimer l'histoire de ta poulette , mais ton résumé avec tes fleurs....génial...je mangerais bien un petit morceau, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je trouve très délicate la fleur de l'Iphéon les beaux jours sont juste là il suffit de tendre la main<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chocoline et ses primevères...Belle histoire ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La fleur du Camélia est sublime et Chocoline est une poule heureuse<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal chocoline devant ses primevères, le camélia est magnifique.Demain encore beaucoup de soleil pour toutes ces plantes qui semblent s'épanouir. bisous lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a l'air bien contente, Chocolatine lol<br /> Ton cognassier est plus en avance que le mien qui semble bouder après avoir eu bien froid aux branches et aux bourgeons.<br /> <br /> <br />
Répondre