Pavots encore !

Publié le 28 Mai 2011

Eh oui, la fête des pavots continue, voici quelques nouvelles images, de nouveaux pavots.

P1030965.JPG

Tout en pastel, ces pavots "Helen Elisabeth" , légérement ondulés comme s'ils sortaient de chez le coiffeur .

P1030970.JPG

De très grandes fleurs rouge écarlate pour ce jeune pavot planté cette année.

P1030978.JPG

Très gros pied de pavot somnifère

P1030979.JPG

Voici ta photo de près , belle oeuvre de Dame Nature.

 

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Viou, j'en ai aussi acheté qui n'ont pas fleuri, les pieds ne sont pas encore assez forts.<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tres jolie collection Marie Claude, les miens sont defleuris sauf Helen Elisabeth... J'avais achete Patty's Plum l'annee derniere mais je n'ai pas eu de fleur. Bonne soiree, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tous aussi beaux les uns que les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Marie-Claude !<br /> Il est bien beau ce pavot qui n'est pas somnifère. Mes somnifères étaient là à mon arrivée dans mon précédent jardin... Et ils sont arrivés ici dans la terre de quelques replants.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les pavots, le pastel et le rouge avec ses pétales dentelés. Ici, ils ne sont pas encore fleuris, hier j'ai arraché les coquelicots qui ont déjà terminé leur floraison et qui se cassent<br /> avec le vent.<br /> Bon dimanche au sec.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je les adore !!!<br /> Et en ce moment, ils font partie des champions qui résistent à la secheresse et l'absence de pluie garde les fleurs bien droites !!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le dernier je l'ai acheté cette année mis les graines on verras tellement sec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marie-Claude, c'est un pavot somnifère, en rouge ? Moi qui croyais que les pavots somnifères étaient mauves (tout au moins ceux que j'ai au jardin...).<br /> En tout cas ils ont l'air heureux chez toi.<br /> Les miens sont en bouton seulement.<br /> Bon dimanche. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois avoir dit une bêtise aussi grosse que le pavot, c'est un pavot qui s'est semé,.<br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'ai lancé des graines de pavots que l'on m'avait donné lors d'un troc, au début du printemps et j'ai pensé que c'était un pavot somnifère, navrée de l'erreur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou MC , ils sont beaux tes pavots , la sécheresse n'a pas l'air de les génés , bonne soirée , bises a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Rando, je me demande comment les plantes font pour survivre....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />