Promesse de fleurs,

Publié le 29 Janvier 2011

Hier midi, le facteur a déposé dans notre boîte à lettres, une jolie enveloppe venue de Belgique.

Qui est à l'origine de cette missive ?

Isabelle du blog " A little bit of Paradise ", un blog superbe d'une passionnée de roses.

P1020372.JPG

Dans l'enveloppe de jolies photos de son jardin et... des graines, promesses de fleurs !

Je lui avait confié dernièrement que cette année j'avais envie de planter ou semer des pavots, de suite , elle m'a proposé gentiment de m'envoyer des graines.

P1020373.JPG

Un bel assortiment, joliment préparé qui m'a fait grand plaisir !

Encore, merci Isabelle !

 

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Rando, ravie de te voir sur le blog, je ne voyais plus de coms ni de page sur ton blog et me demandais ce que tu devenais.<br /> Je sais qu'une marmotte , ça dort longtemps mais de temps à autre, il faut sortir de son terrrier, quand même !<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Catherine, Nicole, Sylvaine , je suis contente que vos pas aillent jusqu'à la douce Isabelle et ses roses magnifiques.<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie-Claude !<br /> Voici une gentille attention de la part d'Isabelle !<br /> Je vais aller visiter son blog.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou MC, tu vois , le blog c'est super pour faire des connaissances de personnes qui ont la même passion que toi avec les roses, j'irais y jeter un oeil, bonne soirée glaciale, on dirait que la<br /> neige va revenir, bises a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gentille attention, ton souhait est réalisé, tu vas avoir une belle floraison de pavots d'espèces différentes. Je suis allée visiter son blog, superbe c'est bien le mot. Je vais y retourner plus<br /> longuement.<br /> Bon week-end<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est vrai tu as été gatée on fait de belles rencontres aussi sur la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il faut absolument que j'aille voir son blog ! :)<br /> C'est vrai, la présentation est jolie comme tout et les graines te donneront de jolies fleurs cet été.<br /> Rien que du bonheur !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre