Pyramide plantée, espace mini,

Publié le 18 Juillet 2014

Pyramide plantée, espace mini,

Vu sur "L'Ami des jardins" en juin, version plantes fleuries :

Pyramide plantée, espace mini,

Autre version photographiée dans un jardin du Cotentin :

Pyramide plantée, espace mini,

Appliqué chez nous version succulentes :

Pyramide plantée, espace mini,

Convaincant ou pas ?...

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que c'est sympa et original cette pyramide, et puis on gagne de l'espace en hauteur, pratique quand on en a pas beaucoup au sol :-)
Répondre
L
Décidément cette pyramide a eu du succès cette année, j'en ai fait une différente pour mes impatiens et Bégonias. J'aime beaucoup ta version ainsi que le truc d'abeille26 ! Pour l'hiver je vais créer une version intérieur avec des cactus qu'Olivier aime tant ! <br /> Bon dimanche :) <br /> Ps : j'ai publié un article avec mes hémérocalles :)
Répondre
A
très joli; bonne idéee, mais chez nous un coup de mistral ou de vent du sud ( les jours sans vent sont rares en vallée du Rhone) et tout tombe par terre. donc pour y remédier, une barre en fer plantée dans le sol et on enfile les pots qu'on remplit ensuite de terre.
Répondre
M
Très bonne suggestion !!!<br /> On voit que tu as l'esprit pratique des gens du Sud , habitués au mistral... ;-))<br /> MC
M
C'est une bonne idée pour recycler ses pots en terre, il faudrait que j'essaie avec des hostas pour les mettre à l'abri des limaces!!!! Bon week end
Répondre
M
Pour les hostas, il faudrait trouver de très grands pots...<br /> Bon dimanche<br /> MC
K
Très convaincant ! J'avais vu l'article aussi.. mais bon on ne peut pas tout faire. Du coup, je conserve l'idée avec les sedum. Bonne journée
Répondre
N
Ah oui très convaincant, j'avais aussi flashé sur cette compo dans le Cotentin. Pas eu le temps de la mettre en œuvre mais je vais y penser...j'ai déjà les succulentes dans des pots individuels, le petit souci est que les oiseaux me les déterrent. Elles seront peut-être moins accessibles pour eux de manière. Ce sera peut-être l'occasion de réveiller mon blog que je n'arrive plus à alimenter même pas à me poser devant longtemps devant l'ordi.<br /> Bises et bonne journée<br /> Nicole
Répondre
M
Ils sont coquins, les oiseaux, chez toi !<br /> Ce serait sympa de réveiller ton blog .<br /> Bises<br /> MC
A
oui j'aime le matin de bonne heure faire un tour l'ambiance est differente la nature se reveille<br /> et comme le diton le monde appartient a ceux qui se lévent tot ect..........
Répondre
A
oui pourquoi pas ma foi
Répondre
M
Tu es matinale, comme moi !<br /> Tu apprécies l'air frais du matin...<br /> MC