Association du jour-suite,

Publié le 13 Août 2016

Une association presque ton sur ton entre une lavatera thuringiaca au coloris très doux et la rose du bel hybride de spinosissima 'Stanwell Perpetual '

Association du jour-suite,

j'aime beaucoup la teinte de cette Lavatera

Association du jour-suite,
Association du jour-suite,

Et je craque pour les fleurs odorantes de StanwellPerpetual...

Association du jour-suite,

Avez-vous vu qu'elle porte un habitant, une épeire je pense...je ne suis pas fortiche en arachnides !

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'araignée est une thomise, Misumena vatia, appelée araignée-crabe. Elle ne tisse pas de toile, elle est capable de changer de couleur pour se camoufler.<br /> http://sureaux.blogspirit.com/archive/2011/06/19/misumena-vatia1.html
Répondre
M
Sambuca, merci pour cette information.
E
Bonsoir Marie Claude superbe association allez je vais dire sans l'araignées mais elles sont utiles alors je les supporte leurs présence mais je me méfie une fois j'ai été piqué et c'était pas jolie à voir .<br /> Belle semaine Marie Claude
Répondre
L
Oh oui je l'ai vue, elle m'a sauté aux yeux ! Je n'aime pas les araignées.
Répondre