Balade dans le parc du château de Compiègne-suite

Publié le 16 Août 2016

Le jardin de roses :

La serre ancienne est devenue  salon de thé, j'aurais bien testé mais il y faisait très chaud  et ma moitié n'était pas partante pour un thé !!!

La serre ancienne est devenue salon de thé, j'aurais bien testé mais il y faisait très chaud et ma moitié n'était pas partante pour un thé !!!

Un panneau explicatif

Un panneau explicatif

Ce jardin est à voir en juin !!!

Pour la plupart, les roses anciennes ne sont pas remontantes....

Mais j'ai quand même vu le bout du nez de

Rose de Meaux, une centifolia

Rose de Meaux, une centifolia

Ce jardin roseraie à la française est surtout fleuri en cette période de l'été par de nombreux rosiers tiges Opalia

Balade dans le parc du château de Compiègne-suite
Balade dans le parc du château de Compiègne-suite
Balade dans le parc du château de Compiègne-suite
Balade dans le parc du château de Compiègne-suite
Balade dans le parc du château de Compiègne-suite

A suivre....

Rédigé par Marie-Claude

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as pu admirer de jolies roses. Dans mon jardin, mes rosiers ne fleurissent presque plus.
Répondre
E
Merci Matie Claude pour votre belle balade la suite et le premier à Charlotte est séduite elle nous promet un reportage également
Répondre
A
pour le faire regulierement je recommande les thes du monde et alors leur spécialités les cup cake a la rose ainsi que le thé un délice
Répondre
L
et bien voilà...je te l'avais dit, Marie-Claude :D Il va falloir que tu y retourne !!
M
Pour les cup cake, j'aurais dû insister lourdement !!! :-))